Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai réception et activation équipement trop long

kevinrnd21
Visiteur

Bonjour,

J'ai pris une offre ADSL

 

Déjà ça à pris plus de 1 semaines pour recevoir l'équipement.

 

Ensuite j'ai appelé tout les jours en ce qui concernebl'activation de ma ligne mais on m'a toujours dit que SFR ne peut rien faire et qu'il fallait attendre le délai de 14 jours pour faire remonter un problème.

 

Maintenant ça fait 16 jours et malgré mon apell au bout du 14ème jours, rien n'a changé et je n'ai toujours pas internet.

 

C'est vraiment n'importe quoi.

Dans ce cas, comme pour ma part, je vous conseil de porter plainte auprès avec une lettre au procureur de la République (plus efficace que dans un commissariat)

 

De plus avec cette plainte même après l'activation de votre ligne cela permettrait de pouvoir résilier à tout moment et sans frais du à un engagement de 1 ans pour ma part.

 

Vous pouvez aussi grâce à ça, demander des dommages et intérêts conformément à la lois.

 

SFR n'a pas respecté sont engagements.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kevinrnd21,


Navré pour ces soucis d'activation, comme vous pourrez le lire sur la page dédiée de l'Assistance SFR à Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?"Dans 1 à 3 semaines à compter de la souscription, ma ligne est activée."

Qu'en est-il aujourd'hui, votre ligne a-t-elle été activée ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kevinrnd21,


Navré pour ces soucis d'activation, comme vous pourrez le lire sur la page dédiée de l'Assistance SFR à Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?"Dans 1 à 3 semaines à compter de la souscription, ma ligne est activée."

Qu'en est-il aujourd'hui, votre ligne a-t-elle été activée ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

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