Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de ma ligne

mokhtarka01
Visiteur

Bonsoir, 

 

Tout d'abord, Meilleurs Vœux,

Le 21 décembre j'ai reçu mon équipement (SFR BOX 8 THD + Décodeur Connect TV), nous avons fait les branchement nous même mais je n'avais pas dans mon logement une prise coaxial, j'ai donc pris contact avec SFR qui m'a donné un rendez-vous avec un technicien, celui-ci est passé à 13h30, il a installé la prise coaxial et à fait les branchements, il a vérifié que tout fonctionnait correctement tout ok, il me dit d'ici 30 min à 1h la ligne sera activé, vers 15h toujours rien j'appel SFR la personne que j'ai me dit il faut attendre d'ici 2h ça sera bon à 18h45 n'ayant toujours rien je rappel la dame me dit que elle voit que la ligne est en cours d'activation et qu'en principe d'ici demain 13h30, je devrait avoir ma ligne activé, est-ce normal qu'elle ne soit toujours pas active ? des membres de ma famille l'ont eu dès que le technicien repartait, je précise que tout les voyant sont allumé en blanc sauf la wifi et le tel où les voyants sont éteins et le voyant tout en haut lui clignote blanc. 

Je trouve que chez SFR un peu compliqué l'installation et l'activation de la ligne.

 

Bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mokhtarka01,


Je comprends votre déconvenue face à ce délai d'activation, il est vrai qu'en pratique une grande partie des lignes sont activées rapidement, néanmoins, sachez que le délai moyen de mise en service de l'abonnement SFR est d'environ 2 semaines.

N'hésitez pas à consulter directement la page dédiée aux délais d'activation de vos offres SFR de l'Assistance SFR pour en savoir plus.

Espérant avoir pu vous éclairer, vous remerciant pour votre courtoisie ainsi que votre compréhension 🙂


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mokhtarka01,


Je comprends votre déconvenue face à ce délai d'activation, il est vrai qu'en pratique une grande partie des lignes sont activées rapidement, néanmoins, sachez que le délai moyen de mise en service de l'abonnement SFR est d'environ 2 semaines.

N'hésitez pas à consulter directement la page dédiée aux délais d'activation de vos offres SFR de l'Assistance SFR pour en savoir plus.

Espérant avoir pu vous éclairer, vous remerciant pour votre courtoisie ainsi que votre compréhension 🙂


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
frederiche01
Visiteur

Moi tout pareil pour adsl,

Souscrit le 30 le 03 on m envoi 1 mail me disant que tout est OK,

On est le 08 et toujours rien on les appellent 4 fois 4 discours différent juste honteux. 

Le prétexte c éd t orange qui fait pas son travail.

Alors le 3 on m annoncé 48 à 72h et tout sera nickel,

Aujourd'hui 3 appels 1: une demande de travaux doit être faite.

2 la cellule d expertise doit vous recontacter 

3 la attendez jusqu'à 4 jours et c est bon

4 France Télécom est intervenue ce jour, mais on a pas le rapport.

Un grand foutage de **bleep**.

mais on ne peux rien repprocher quand au prélèvement car lui il fonctionne direct. Pffffffff 

Le problème c est que les gens en adsl il s en tape maintenant c edt la fibre est rien d autre ben mettez nous la fibre bandes de rigolos

frederiche01
Visiteur

Décontenancé de quoi vous faites super mal votre travail donc forcément.

5 versions différentes en 2 jours à ce jour mou rtjrs rien et c est pas prêt de changer quand on ose dire que c edt de la faute à Orange qui ne fait pas son travail. On devrait tous vous bloquer les paiements car ça ça marche très très bien 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @frederiche01,

Comme indiqué plus haut,  le délai moyen de mise en service de l'abonnement SFR est d'environ deux semaines.

N'hésitez pas à consulter directement la page dédiée aux délais d'activation de vos offres SFR de l'Assistance SFR pour en savoir plus.


Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Vous souhaitant une agréable journée 🙂 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus