Question résolue

activation de ligne fibre

cecilede08
Visiteur

Bonjour

J' ai changé pour une box fibre optique début Novembre et l' offre n' est toujours pas activée , j' ai beau appelé toutes les semaines , on me dit qu' il y a un problème technique mais rien ne se passe , c' est infernal .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cecilede08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous êtes en attente de l'activation de votre offre box depuis novembre, ce n'est en effet pas normal. Cette dernière s'effectue généralement en 48 h.
Permettez-moi, sur ce point, d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.  
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cecilede08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous êtes en attente de l'activation de votre offre box depuis novembre, ce n'est en effet pas normal. Cette dernière s'effectue généralement en 48 h.
Permettez-moi, sur ce point, d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.  
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cecilede08
Visiteur

Bonjour

Nous sommes le 18 Janvier et toujours aucune nouvelle de l' activation de ma ligne , c' est dément .

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cecilede08
Si vous êtes toujours sans nouvelle de l'activation de votre ligne, permettez-moi de relancer le Service Technique sur ce sujet. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cecilede08
Visiteur

Oui , merci car il ne se passe rien .

cecilede08
Visiteur

Toujours aucune nouvelle de l' activation de ma ligne , j' avais un rendez vous téléphonique qui a été annulé car soit disant résolu ! Mais pas du tout , c' est hallucinant !

Si le changement ne pouvait pas fonctionner , il fallait me le dire , je n' aurais pas changer d' offre , c' est idiot !

Et personne pour me répondre ....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cecilede08
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi à nouveau de relancer de mon côté le Service Technique qui se chargera de revenir vers vous pour vous aider dans l'activation de votre ligne. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cecilede08
Visiteur

C' est très aimable mais cela fait 3 fois que vous me répondez la même chose et qu' il ne se passe rien !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus