Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code PUK2

Fab59170
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté, j'ai voulu restreindre les appels uniquement à certains numéros sur un Xiaomi 12 t pro. Mais pour cette manip j'ai besoin du code PIN2, pensant bêtement que c'était 0000 ou même 000000 j'ai bloqué le PIN2. Et pour activer cette fonction j'ai besoin du code PUK2 .

SFR me soutient qu'ils ne peuvent pas me le donner (ou ne veulent pas) alors que quand on est chez Orange, un simple appel suffit pour l'avoir !!!! 

Avez vous déjà eu un problème similaire ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fab59170,


Il s'agit d'une information erronée, vous devriez pouvoir l'obtenir en programmant un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Fab59170 

 

Il faut demander le code PIN 2 et code PUK 2 au service client via le 1023.. et ces codes ne sont pas simples à avoir car ils donnent accès à des fonctions de sécurité plus poussées sur le mobile.

Tu risques d'essuyer des refus et comme réponse de t'adresser au constructeur; ce qui est faux.. c'est l'opérateur qui doit le donner; donc, il faut insister..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fab59170,


Il s'agit d'une information erronée, vous devriez pouvoir l'obtenir en programmant un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Fab59170
Contributeur en Herbe

Merci de votre "réponse" mais comme écrit dans mon message , si je dis que SFR ne peut pas où ne veut pas me le donner ,cela me paraît évident que j'ai déjà eu un contact téléphonique et aussi tchat avec eux ...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Fab59170 

 

Il faut demander le code PIN 2 et code PUK 2 au service client via le 1023.. et ces codes ne sont pas simples à avoir car ils donnent accès à des fonctions de sécurité plus poussées sur le mobile.

Tu risques d'essuyer des refus et comme réponse de t'adresser au constructeur; ce qui est faux.. c'est l'opérateur qui doit le donner; donc, il faut insister..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

paquerette
Visiteur

bonjour

j ai le même problème

avez vous réussi depuis à obtenir ce PUK2 ?

Fab59170
Contributeur en Herbe

Et bien non  ... Free le communique dans l'espace client, Orange le donne sur un simple appel, bouygues aussi .... Et bien chez SFR, on me dit qu'il est impossible même pour sfr, d'avoir accès au PUK 2 et PIN 2 !!! Et évidemment, ils ne peuvent pas l'expliquer ...

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fab59170 et @paquerette 


Étrange, je vais enquêter en interne et reviendrai vers vous au plus vite avec de nouvelles informations.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus