Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code PUK donné par SFR faux

Goldorak3
Visiteur

Bonjour,

 

Hier soir le téléphone de ma femme c'est éteint et en rallumant le portable, elle a fait son code pin (toujours le même) et malgré le bon code, sa SIM est bloqué. En voulant le récupérer le PUK sur le site SFR, impossible de se connecter sur le compte soit disant que l'identifiant ou le mot de passe est incorrect (Ça me fait la même chose sur mon compte). Finalement je téléphone au 963 qui nous donne le code PUK mais là une fois écrit et validé le code est faux !!! Surprise sur le gâteau elle n'a plus accès à sa boite mail sur notre iMac depuis le bloquage du téléphone.

 

Je téléphonerai à SFR demain pour voir le pourquoi du comment mais avez-vous eu un jour ce problème ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Goldorak3,

L'idéal à cette fin reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors de vous en dire plus sur les raisons de ce souci d'accès ainsi que de vous accompagner dans sa résolution.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Goldorak3


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu vous entretenir avec un membre du service client SFR afin de faire le point sur la situation ? 

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Goldorak3,

L'idéal à cette fin reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors de vous en dire plus sur les raisons de ce souci d'accès ainsi que de vous accompagner dans sa résolution.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Goldorak3
Visiteur

Bonjour, 

 

Désolé de répondre seulement maintenant. Alors tout est revenu dans l'ordre. Dimanche soir on a pu accéder à la messagerie donc on a pu changer le mot de passe du compte et trouver le code PUK.

 

J'aimerai juste savoir pourquoi par téléphone SFR me donne un mauvais code PUK alors que le bon est sur le compte SFR ? Et pourquoi du jour au lendemain notre mot de passe pour se connecter sur notre compte SFR n'est plus reconnu et nous oblige à le changer ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus