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Impossible de rajouter des lignes à un multipacks même après 4 appels au service clients
25/05/2018 15h24
Bonjour à tous
J'ai crée un multipacks avec une box+une ligne mobile SFR et j'essaie de rajouter deux lignes mobiles SFR (dont je suis propriétaire). Bien sûr comme cela a déjà été écrit ici l'ajout de lignes supplémentaires via l'espace client SFR ne fonctionne pas (ça fait 3 mois que j'essaie!), voir capture d'écran
(j'ai du mal à comprendre ce que SFR veut dire par 'momentanément' mais bon)
Donc j'ai appelé 4 ou 5 fois le service client et à chaque fois c'est le même cirque , on me dit d'abord qu'il faut que je réessaie plus tard, ensuite on me dit "qu'on va faire remonter le dossier qui va être réglé et revenir vers moi", sauf que rien ne se passe et que personne ne me recontacte et que le problème n'est toujours pas reglé.. Quand ensuite on insiste alors la personne en ligne devient franchement désagréable, malaimable et on se fait limite engueler ... c'est vraiment insupportable.
Laisser environ 1400 euros par an à SFR et se faire traiter aussi mal c'est vraiment un scandale absolu ...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Si cet "incident technique" ne se résout pas avec le SAV et que tu tiens à le faire valoir, après un mois "d'insatisfaction" (déjà dépassé pour toi ) tu es en droit d'escalader les niveaux supérieurs via cette procédure. Peut-être est-ce ton meilleur moyen de levier ?
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour,
Si cet "incident technique" ne se résout pas avec le SAV et que tu tiens à le faire valoir, après un mois "d'insatisfaction" (déjà dépassé pour toi ) tu es en droit d'escalader les niveaux supérieurs via cette procédure. Peut-être est-ce ton meilleur moyen de levier ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet d'intervenir dans votre Topic
Avez vous tenter vous même de créer votre Multi-Packs en passant directement dans chacun des Espace Client Mobile?
Car chaque compte SFR as son propre Espace Client.C'est à dire vous connectez avec le numéro de mobile et le mot de passe
Ensuite déconnectez vous et recommencer avec l'autre numéro de mobile
Lien direct du Portail SFR > Reroutage http://www.sfr.fr/multi-packs/votre-groupe
Via le Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?
La communauté du Forum SFR a contribué à cet article
Voici le lien direct https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html
Si cela fonctionne pas,dans ce cas joindre SFR via le chat mobile ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe à partir d'un PC
Lien du chat mobile Technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Sinon je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée,cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Puis celui pour mobile
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
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28/05/2018 11h44
bonjour,nous aussi une ligne adsl starter et 3 forfaits power pas moyen par le site sfr d'activer le multiligne ,sur les conseils d'un poste dans ce site , j'ai donc joint le service client et seulement en 10 mn , un conseiller sfr très sympa (gain 30 euros par mois quand meme) nous a arrangé le truc ,mais nous n'avons pas attendu 4 mois pour ça ,fait 1 semaine après le début des abonnements
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28/05/2018 15h43
bon, et bien miraculeusement mon offre multipacks a été activée ce matin .. je ne sais pas si c'est la conséquence de ce post sur le forum ou de mes appels multiples mais en tout cas le résultat est là .. mais ce fut laborieux !
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Bonjour @vincent05
Je vous remercie bien pour le retour.Je suis vraiment ravie pour vous
Bonne journée et également bon week end.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
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je viens d'ouvrir une nouvelle ligne mobile et impossible de l'ajouter a mon multipack comprenant déjà 2 ma ligne box + 2 lignes mobiles
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Tout d'abord BONJOUR @roydudul et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur vos comptes Box et mobile idem @Hannah ou @JustAsh Community Manager du ForumSFR
Tout d'abord vous devez en premier lieu passer par votre nouveau Espace Client mobile,en vous connectant avec le numéro de mobile et le mot de passe
Ensuite sachez que chaque compte SFR as son propre Espace Client. La remise Multi-Packs se fait sur le mobile
Et pour finir si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur participant à la vie de la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour,
J'ai le même souci, je n'arrive pas à activier mon multipack ( forfait fibre power 4k + mobile 50Go)
Cela fait 2 mois que j'appelle soit le 1023, ou sur facebook.
On ose même me dire que je ne suis pas cliente sfr, alors que je paie mes factures, box+mobile.
Si un conseiller passe sur ce forum, peut-il répondre à mon message.
Je ne sais plus ce qu'il faut faire. Nouvelle cliente depuis le 16/06/2018 les 2 lignes activées.
Actuellement je perds 10€ par mois, j'ai changé d'opérateur car je pensais que l'offre multipack était intéressante, mais pour l'instant je perds de l'argent.
NB : le service client au 1023 ne sait pas résoudre le problème, donc inutile de me demander de les appeler, ni faceboo.
merci de trouver une solution rapidement, avant procédure médiateur pour publicité mensongère
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Bonjour @MHL59 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
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Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur vos comptes Box et mobile
Idem @Hannah Community Manager du ForumSFR et @Samantha Team Forum
Avez vous tenter vous même de créer votre Multi-Packs en passant directement via votre Espace Client mobile?
Avez vous tenter le chat mobile?
Bonne journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 17/07/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
PDF pour mobile>>Offres mobiles tarif valable au 17 juillet 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
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