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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier Home by SFR

DrChal
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j’ai lu un article comme quoi Home By SFR était terminé. 
je souhaite résilier mon abonnement mais malheureusement, il est impossible de me connecter à mon espace client et aucune information pour résilier. 
n’y avait-il pas une loi sur l’accessibilité et la résiliation en ligne?

comment puis je faire?

Adresse pour envoyer un recommandé?

email?

Numero de téléphone ?

 

merci par avance pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le service "Home by SFR" n'est pas terminé, mais sa commercialisation est arrêtée. Le service continue de fonctionner.  https://assistance.sfr.fr/maison/sfr-home/arret-home-by-sfr.html

 

Il y a peut être une confusion avec le lancement récent de la nouvelle solution "Maison Sécurisée" par SFR ?

 

Dans tous les cas, si vous souhaitez cette offre, vous pouvez contacter le service client dédié Home (0 800 950 092) ou suivre le lien "résilier" qui figure en bas de toutes les pages du site web SFR (le bandeau noir en bas de cette page du forum par exemple). Attention, pour accéder à ce parcours, il vous sera demandé vos identifiants / mot de passe afin de vous connecter à votre espace client. Il serait donc intéressant de préciser pourquoi "il est impossible de me connecter à mon espace client".

Cordialement,

 

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DrChal,


Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le service "Home by SFR" n'est pas terminé, mais sa commercialisation est arrêtée. Le service continue de fonctionner.  https://assistance.sfr.fr/maison/sfr-home/arret-home-by-sfr.html

 

Il y a peut être une confusion avec le lancement récent de la nouvelle solution "Maison Sécurisée" par SFR ?

 

Dans tous les cas, si vous souhaitez cette offre, vous pouvez contacter le service client dédié Home (0 800 950 092) ou suivre le lien "résilier" qui figure en bas de toutes les pages du site web SFR (le bandeau noir en bas de cette page du forum par exemple). Attention, pour accéder à ce parcours, il vous sera demandé vos identifiants / mot de passe afin de vous connecter à votre espace client. Il serait donc intéressant de préciser pourquoi "il est impossible de me connecter à mon espace client".

Cordialement,

 

DrChal
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j’ai plusieurs abonnements chez SFR avec le même identifiant Et malheureusement, il ne m’est impossible d’atteindre mon espace client Home by SFR. 

 

comment faire? Avant c’était un site différent. 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@DrChal Normalement, chaque abonnement SFR (Fixe, Mobile, etc...) fonctionne avec un identifiant distinct. Si vos comptes sont "fusionnés", vous avez normalement la possibilité de sélectionner la ligne / abonnement sur lequel vous souhaitez agir via un menu déroulant.

Si vous n'y arrivez pas, le plus simple est d'appeler le service client dédié, dont j'ai précisé les coordonnées dans mon précédent message.

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