Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Désimlocker mon mobile

Répondre

Post(s) : 21

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 5

Re : Impossible de désimlocker WEB TROTTER E5331 HUAWEI

Bonjour toujours pas resolu par contre j ai bien l impression que mon webtrotteur est deja desimlocke j ai mis la puce orange de mon tel port ou j ai 500 mo d internet.

Sur l interface du webtrotteur je vois bien le sigle orange mais je ne peux pas m en servir pour me connecter a internet car je ne peux pas partager la connexion de mon tel.

Un technicien de SFR m avait contacte et je lui avais dit, c est lui qui m a repondu cela.

Vous pouvez toujours essayer si vous avez une puce qui vous donne acces a internet

Cordialement

Rando40

Envoyé depuis Samsung GT-N8010

Post(s) : 2412

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 770

Réponse(s) acceptée(s) : 197

Article(s) sur le blog : 5

Bonjour,

D'accord, avez-vous déjà désimlocker votre webtrotteur ?

Voici la procédure : => Procédure du désimlocker

Avez-vous essayé le lien d'être recontacter pour désimlocker votre téléphone mobile.

Complimenter et / ou Approuver les réponses adéquates
A très vite sur la communauté, Bryx (profil Google+) Smiley heureux

Post(s) : 21

Merci(s) : 5

Bonjour mais oui j ai eu mon code de desimlockage j ai suivi la procedure....et la tout est bloque, meme symptome que les intervenants ci dessus. Il me semble que personne de chez sfr n a la reponse lol. Moi j ai emis une hypothese, il suffit dessayer et de dire si ca fonctionne oh pas

Cordialement

Envoyé depuis Samsung GT-N8010

Post(s) : 1

J'ai exactement le même problème ce jour que ce que tous ont mentionné sur cette question

j'ai récupéré le code de désimlockage de mon webtrotter sfr auprès du service client, mais aucun moyen d'accéder à la page de désimlockage

les procédures indiquées sur le site sfr ne marchent pas , j'ai appelé à nouveau le 1023 qui m' fait faire les mêmes et est étonné que la page avec la saisie mossible du code n'apparaisse pas, il est dépassé et sait seulement dire que c'est rare qu'on désimlocke un webtrotter

bref, service nul de sfr, on se demande pourquoi ils vendent des webtrotter, je vais résilier mes lignees restants chez sfr

partez chez bouygues télécom, tous, j'ai commencé à prendre des lignes chez cet opérateur, le service est infiniment meilleur

Post(s) : 26

Merci(s) : 4

Bonjour,

En 2016 çà ne s'est pas amélioré, idem impossible d'entrer dans la page pour desimlocker le web trotter malgré le code obtenu après un e de conversation sur tchat sfr, la dame m'a dit que si çà ne fonctionnait pas je devais aller dans le magasin sfr où je l'avais acheté il devait me le faire.

Donc affaire à suivre quand j'irai au mgasin

Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour,

en 2017 rien n'a changé, quelqu'un a-t-il fait desimlocké dans une boutique ?