Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 29-06-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Impossible d'acceder aux Contrats et coordonnées

Bonjour,

Depuis un mois maintenant je n'arrive plus a me connecter à la rubrique Contrats & Coordonnées de mon espace SFR.

 

Le message retourné est le suivant:

  Indisponibilité technique

  Les informations de votre contrat sont indisponible, veuillez réessayer ultérieurement

 

J'ai contacté le 1023 il y a deux semaines la seule réponse que j'ai pu avoir est de patienter encore, sans me donner de détails ni de délai pour la panne rencontrée.

 

Cdlt,

 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3068

Sujet(s) : 138

Merci(s) : 1023

Réponse(s) acceptée(s) : 170

Article(s) sur le blog : 31

Re : Impossible d'acceder aux Contrats et coordonnées

[ modifié ]

Bonjour @heal, et bienvenue sur notre forum d'entraide 

 

Je suis navrée de lire votre souci :/

J'ai quelques questions à vous poser pour essayer de vous aider :

 

Le reste de l'Epace Client foncitonne correctement ? 

Quel est le navigateur internet que vous utilisez ?

Avez-vous vidé le cache de ce navigateur ?

Avez-vous essayé avec un navigateur différent ?

Avez-vous essayé depuis un autre ordinateur ?

 

Merci pour vos réponses,

 

Bien à vous Smiley heureux

 

 

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 29-06-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Re : Impossible d'acceder aux Contrats et coordonnées

Bonjour Claire,

 

Merci pour votre retour,

Le reste de l'espace client fonctionne correctement.

J'utilise Firefox, je viens d'essayer avec Chrome, même problème.

J'ai vidé le cache, même problème.

J'ai essayé depuis mon smartphone, toujours rien.

 

Je pense que ca a un rapport avec mon contrat, car j'avais demandé le passage à la fibre avant de me retracter, depuis cette demande je n'ai plus acces à la rubrique Contrat & Coordonnées.

 

Cordialement,

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3068

Sujet(s) : 138

Merci(s) : 1023

Réponse(s) acceptée(s) : 170

Article(s) sur le blog : 31

Re : Impossible d'acceder aux Contrats et coordonnées

Il est possible en effet que cela vienne de là

Pour régler le souci, je vous invite à contacter un de nos conseillers soit par Chat ou par Twitter 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 15-01-2014

Post(s) : 1

Re : Impossible d'acceder aux Contrats et coordonnées

Bonjour,

Je dois confirmer mes coordonnées et donc accéder à la rubrique "contrat et coordonnées", mais sur mon espace client je ne trouve pas cette rubrique. Quelqu'un peut il m'aider, grand merci Smiley heureux

Date d'inscription : 25-07-2015

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Impossible d'acceder aux Contrats et coordonnées

J'ai le même problème que toi olivier26780.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 11-08-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Impossible d'acceder aux Contrats et coordonnées

Bonjour,

 

J'ai le meme souci. Je n'ai que la rubrique :"Gérer votre compte Identifiants & Mot de passe" qui apparait et rien d'autre. Alors comment signer un mandat sans cette rubrique??

 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3068

Sujet(s) : 138

Merci(s) : 1023

Réponse(s) acceptée(s) : 170

Article(s) sur le blog : 31

Re : Impossible d'acceder aux Contrats et coordonnées

Bonjour à tous,

 

Avez-vous essayé les points que je proposais dans mon message précédent ?

Pouvez-vous répondre aux questions suivantes ?

 

  • Quel est le navigateur internet que vous utilisez ?
  • Avez-vous vidé le cache de ce navigateur ?
  • Avez-vous essayé avec un navigateur différent ?
  • Avez-vous essayé depuis un autre ordinateur ?

Merci pour vos réponses : au plus vous nous donnez de détails quand vous nous exposez votre problème, au plus il sera facile pour la Communauté de vous aider à trouver la solution.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 12-04-2016

Post(s) : 1

Re : Impossible d'acceder aux Contrats et coordonnées

Bonjour,

Je dois confirmer mes coordonnées et donc accéder à la rubrique "contrat et coordonnées", mais sur mon espace client je ne trouve pas cette rubrique. Quelqu'un peut il m'aider, svp? merci

 

Pouvez-vous répondre aux questions suivantes ?

 

  • Quel est le navigateur internet que vous utilisez ? peu importe cela le fait avec tous: IE 11 , edge, firefox45, chrome.
  • Avez-vous vidé le cache de ce navigateur ? oui bien sur
  • Avez-vous essayé avec un navigateur différent ? oui voir ci dessus
  • Avez-vous essayé depuis un autre ordinateur ? oui à mon travail et c'est pareil.

Date d'inscription : 25-04-2016

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : Impossible d'acceder aux Contrats et coordonnées

[ modifié ]

Bonjour,

Je dois confirmer mes coordonnées et signer mon mandat de prélèvement.

Suite à mon déménagement, j'ai résilié mon ancienne ligne (03 88 35 54 70) et ouvert une nouvelle ligne toujours chez SFR.

Sur mon espace je ne vois que mon ancienne ligne avec l'ancien numéro de téléphone (03 88 35 54 70). Le nouveau numéro n'apparait pas, ni les factures liées à ce nouveau numéro. Je ne parviens pas du tout à accéder à la rubrique "contrat et coordonnées", sur mon espace client je ne trouve pas cette rubrique.

Quelqu'un peut il m'aider, svp? c'est pas simple quand on a 75 ans !!

Le problème se pose avec tout le navigateur internet et tous les ordinateurs et ceci depuis plus d'un mois. 

 

Avec le navigateur Explorer j'ai le message suivant

ntbox/fibre de SFR - Client Resilié

La situation actuelle de votre abonnement implique un accès restreint aux actes de gestion de votre espace Espace client.

 

(j'avais d'abord demandé la FIBRE mais mon nouvel immeuble n'est pas raccordé donc j'ai du résilier et commander ensuite l'ADSL come je l'avais deja dans mon ancien logement)

 

Si je ne signe pas mon mandat on va tout me couper !! AU secours aider moi.

Cordialement.