Réponse certifiée par SFR Question résolue

Confusion compte RED et SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je souhaite gérer ma box qui est chez SFR mais lorsque je me connecte sur « mon compte SFR » cela me renvoie vers mon compte RED où je ne suis client que pour mon mobile. Je ne peux donc pas gérer ma box. 
Quelqu’un a la solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Je ne peux donc pas gérer ma box. 
Quelqu’un a la solution ?

Juste de toutes petites idées :

  • D'une part évidemment bien vérifier que l'identifiant (mais surtout le mot de passe) que tu utilises est bien celui de ton compte Red et non celui de ton compte SFR (logiquement le compte Red mobile devrait avoir pour identifiant le n° de téléphone mobile, alors que ton identifiant box fixe SFR est censé être un e-mail, c'est déjà surprenant en soit).
  • Mais d'autre part, peut-être essayer de te connecter dans un navigateur qui n'a jamais servi pour Red : un autre navigateur que celui habituel, tu as le choix CHROME, FIREFOX, OPERA, etc.
  • Au pire, si ça se passe mieux, tu gères tes options box fixe SFR dans l'appli mobile SFR & Moi ?

Espérant que tu t'en sortiras.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Je ne peux donc pas gérer ma box. 
Quelqu’un a la solution ?

Juste de toutes petites idées :

  • D'une part évidemment bien vérifier que l'identifiant (mais surtout le mot de passe) que tu utilises est bien celui de ton compte Red et non celui de ton compte SFR (logiquement le compte Red mobile devrait avoir pour identifiant le n° de téléphone mobile, alors que ton identifiant box fixe SFR est censé être un e-mail, c'est déjà surprenant en soit).
  • Mais d'autre part, peut-être essayer de te connecter dans un navigateur qui n'a jamais servi pour Red : un autre navigateur que celui habituel, tu as le choix CHROME, FIREFOX, OPERA, etc.
  • Au pire, si ça se passe mieux, tu gères tes options box fixe SFR dans l'appli mobile SFR & Moi ?

Espérant que tu t'en sortiras.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus