Réponse certifiée par SFR Question résolue

Se connecter à Sfr Tv avec le compte ligne fixe

oliviergi07
Visiteur

Bonjour,

 

je peux me connecter à sfr tv avec mes identifiants liés à la ligne mobile mais je ne parviens pas à le faire avec la ligne fixe, ce qui permettrait de programmer par exemple des enregistrements.

 

j’ai bien essayé de réinitialiser le mot de passe en renseignant le numéro de ligne fixe comme identifiant mais celui ci n’est pas reconnu.

 

j’ai essayé d’utiliser ce lien https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil#sfrclicid=F_BLOG_connexion-... mais après avoir renseigné le numéro de ligne fixe j’arrive sur une page sans relation avec le sujet… 

 

merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@Ryry Je confirme. L'application SFR TV est accessible :

- aux clients SFR Mobile (avec login/mot de passe du compte Mobile)

- aux clients SFR Fixe (avec login/mot de passe du compte Fixe)

@oliviergi07 si vous n'êtes pas en mesure de déterminer votre identifiant / mot de passe Fixe, le mieux est de contacter le Service Client qui pourra vous communiquer les bons éléments pour vous connecter.

Cordialement

10 RÉPONSES 10
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  oliviergi07 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Faites  cette manipe : cliquer sur le petit cadenas à coté de barre de navigation  >

jeanfi03_0-1692430604217.jpeg

Vous allez voir une fenêtre avec >>>  cookies et données des sites  >> gérer les données > 

jeanfi03_1-1692430604224.jpeg

Vous supprimez (petites corbeilles ) tout SFR  (en rouge ou noir) .Puis ok!!

 Là vous fermez tout et vous cliquez sur votre icône bureau  Espace Client - SFR 

Et puis vous vous connectez normalement : Utilisez votre adresse email  ****** @utilisateur_supprimé.fr

jeanfi03_2-1692430604231.jpeg

Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes : SFR & Moi

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @oliviergi07 

 


je peux me connecter à sfr tv avec mes identifiants liés à la ligne mobile mais je ne parviens pas à le faire avec la ligne fixe,  


Quel est exactement l'échec que tu obtiens :

  • il ne se passe rien du tout ?
  • tu vois un message d'erreur qui s'écrit (souvent c'est en rouge) ? si oui quel en est le texte exact ?

Essuies-tu le même échec via l'appli SFR TV sur smartphone ?

 


ce qui permettrait de programmer par exemple des enregistrements.

Oui.

C'est possible aussi via l'appli SFR TV sur smartphone.

 


j’ai essayé d’utiliser ce lien https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil#sfrclicid=F_BLOG_connexion-... mais après avoir renseigné le numéro de ligne fixe j’arrive sur une page sans relation avec le sujet… 

 

merci de votre aide 


Es-tu absolument sûr d'utiliser le bon identifiant (et surtout le bon mot de passe) de ton compte de box fixe, et pas d'un compte de mail secondaire par exemple ? cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

  • le bon identifiant principal de box fixe est celui imprimé en haut à gauche de toute facture SFR
  • (et le mot de passe c'est toi qui le connais 😉)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

oliviergi07
Visiteur

bonsoir

merci pour vos aides

 

j'ai supprimé les cookies, mais la situation reste inchangée.

 

Je rappelle que j'essaie de me connecter sur l'appli smartphone sfr tv avec les identifiants de ma ligne fixe car si je le fais avec les identifiants de ma ligne mobile, je ne peux programmer d'enregistrement sur la tv, ce qui est mon objectif. Je rappelle aussi que je me connecte à l'appli sfr tv avec comme identifiant mon numéro de portable et un code défini par mes soins.

 

Je ne connais pas mes identifiants et mot de passe pour la ligne fixe.

 

J'essaie de réinitialiser mon identifiant avec la ligne fixe, mais lorsque je le fais en renseignant mon numéro de ligne fixe, le message sur la page concernée est "Votre numéro de téléphone n'a pas été reconnu."

 

Lorsque j'essaie de me connecter avec mon adresse en @utilisateur_supprimé.com, qui est par ailleurs indiquée sur mes factures de mobile et de ligne fixe, cela ne fonctionne pas. Idem lorsque j'essaie de me connecter en renseignant le numéro de ligne fixe avec le code défini pour ma ligne de téléphone mobile.

 

Bref, je ne trouve pas d'issue...

 

J'espère que vos commentaires m'aideront à avancer.

 

Merci à tous.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour oliviergi07  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément .

 Sur l'appli SFR Tv se connecter  c'est normal il faut son N°  de mobile.

et  essayez encore : Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mon Espace Client ou mes autres servi... 

 Si vous avez de problèmes d'indentification ,  il préférable de  contactez le service clients 

pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il vérifie vos  contrats , abonnements,  réactualise votre  identité et vos  mots de passe ,  il se peut que vos mots de passes  ne sont plus synchronisés avec vos adresse emails?

Faites le à partir de lundi via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @oliviergi07 

 


Je rappelle que j'essaie de me connecter sur l'appli smartphone sfr tv


Ah OK, merci de la précision, vu ta première phrase de ton 1er message j'ai cru que c'était pour te connecter via SFR TV sur web (https://tv.sfr.fr)

je peux me connecter à sfr tv avec mes identifiants liés à la ligne mobile mais je ne parviens pas à le faire avec la ligne fixe

 


avec les identifiants de ma ligne fixe car si je le fais avec les identifiants de ma ligne mobile, je ne peux programmer d'enregistrement sur la tv, ce qui est mon objectif.  Je rappelle aussi que je me connecte à l'appli sfr tv avec comme identifiant mon numéro de portable et un code défini par mes soins.

Je ne connais pas mes identifiants et mot de passe pour la ligne fixe.


C'est bête que tu ne connaisses pas tes identifiants de ligne fixe, car ils sont en effet nécessaires

  • pour avoir ce que tu veux : gérer les mêmes enregistrements que sur ta box
  • mais aussi pour prendre connaissance directement de tes factures (ce que tu peux configurer aussi pour être visible par l'intermédiaire de ton compte mobile si tu mets le compte fixe en gestion déléguée dans le compte mobile)

=> normalement l'identifiant de la ligne fixe et le mot de passe t'ont été transmis par SFR à l'ouverture de l'abonnement fixe.

 


J'essaie de réinitialiser mon identifiant avec la ligne fixe, mais lorsque je le fais en renseignant mon numéro de ligne fixe, le message sur la page concernée est "Votre numéro de téléphone n'a pas été reconnu."


L'identifiant principal de ta ligne n'est pas censé être

  • ni ton numéro de ligne fixe
  • ni ton adrese perso gmail (même si ça peut éventuellement être un identifiant secondaire, lors de la prise de commande)

=> comme indiqué sur le lien que je t'avais passé l'identifiant de ligne fixe est une adresse @sfr.fr qui est indiquée, par exemple, en haut à gauche de toutes tes factures de ligne fixe. Je te redonne ce lien SFR pour déterminer ton identifiant : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

 oliviergi07 ,

 Oui au début de l'appli SFR Tv on pouvait se connecteur avec son N°  de fixe ou son emails ! Aujourd'hui c'est le N°  de mobile !

Ryry
Client Top Contributeur

@jeanfi03  a écrit :

 oliviergi07 ,

 Oui au début de l'appli SFR Tv on pouvait se connecteur avec son N°  de fixe ou son emails ! Aujourd'hui c'est le N°  de mobile !


Je doute que ce soit "obligatoirement" un numéro de mobile car :

  • il y a des clients sans numéro de mobile
  • l'appli demande l'identifiant client, qui n'est pas le numéro de mobile pour un client fixe SFR, et qui n'est pas non plus un numéro de mobile pour un client fixe Numericable (comme moi).

Bref, pas d'obligation que ce soit un numéro de mobile pour un client fixe, j'en suis assez sûr.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@Ryry Je confirme. L'application SFR TV est accessible :

- aux clients SFR Mobile (avec login/mot de passe du compte Mobile)

- aux clients SFR Fixe (avec login/mot de passe du compte Fixe)

@oliviergi07 si vous n'êtes pas en mesure de déterminer votre identifiant / mot de passe Fixe, le mieux est de contacter le Service Client qui pourra vous communiquer les bons éléments pour vous connecter.

Cordialement

oliviergi07
Visiteur

Bonjour à tous 

j’ai effectivement joint le service client qui m’a permis de réinitialiser le mot de passe tout en me redonnant mon adresse e-mail @utilisateur_supprimé.fr : problème resolu

merci à tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus