Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture de port impossible

christophesc09
Visiteur

Salut salut, j'aimerais ouvrir les ports de mon NAS sur ma box sfr 8, j'ai bien ouvert les ports mais impossible d'accéder à mon NAS depuis l'extèrieur, une idée d'ou cela peut provenir ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

@christophesc09  a écrit :

Bonjour, j'ai bien ce message


Donc ce message que tu ne nous avais pas mentionné stipule explicitement les configurations IPv4 de la page peuvent ne pas fonctionner actuellement.

En effet, en particulier, comme déjà dit, en CGNAT, les redirections de port en IPv4 ne fonctionnent plus.

 

Pour pour refaire ces redirections de port, il te faut demander à sortir du CGNAT, qui s'obtient auprès du service client (parfois en insistant beaucoup) notamment via le jargon "obtenir un rollback en IPv4 full stack".

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophesc09 

 

Es-tu en secteur associé à du CGNAT pour SFR ?

 

Cela se détecte par

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christophesc09
Visiteur

Bonjour, j'ai bien ce message

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

@christophesc09  a écrit :

Bonjour, j'ai bien ce message


Donc ce message que tu ne nous avais pas mentionné stipule explicitement les configurations IPv4 de la page peuvent ne pas fonctionner actuellement.

En effet, en particulier, comme déjà dit, en CGNAT, les redirections de port en IPv4 ne fonctionnent plus.

 

Pour pour refaire ces redirections de port, il te faut demander à sortir du CGNAT, qui s'obtient auprès du service client (parfois en insistant beaucoup) notamment via le jargon "obtenir un rollback en IPv4 full stack".

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus