Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'écouter les messages sur la messagerie du téléphone fixe

jeanpierrepe02
Visiteur

Impossible d'écouter les messages sur la messagerie du téléphone fixe. A chaque fois on nous demande notre numéro de téléphone fixe et plus rien. Comment faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jeanpierrepe02  et bienvenue sur la Communauté SFR !


La manière dont vous décrivez votre problématique d'accès à votre répondeur fixe laisse à penser que ce dernier n'est pas bien configuré.

Je vous invite à suivre ces étapes pour le paramétrer au mieux : 

J'accède au menu Offre de mon Espace Client SFR

• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
• Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.

J’accède à la configuration de mon répondeur

• Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur »,
• Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
• Faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.

J'active mon répondeur

Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.

• Cliquez sur « Modifier mon code d'accès » .
• Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé).
• Cliquez sur le bouton Valider.


Vous trouverez plus d'informations ici et ici.

Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jeanpierrepe02  et bienvenue sur la Communauté SFR !


La manière dont vous décrivez votre problématique d'accès à votre répondeur fixe laisse à penser que ce dernier n'est pas bien configuré.

Je vous invite à suivre ces étapes pour le paramétrer au mieux : 

J'accède au menu Offre de mon Espace Client SFR

• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
• Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.

J’accède à la configuration de mon répondeur

• Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur »,
• Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
• Faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.

J'active mon répondeur

Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.

• Cliquez sur « Modifier mon code d'accès » .
• Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé).
• Cliquez sur le bouton Valider.


Vous trouverez plus d'informations ici et ici.

Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus