albertel02
Visiteur

Pas de soucis. Merci.

Bonne année 2022 !

albertel02
Visiteur

si l'un d'entre vous a les fonctionnalités Smart Wifi de l'appli SFR & Moi qui marchent avec la box 8, je suis curieux ...

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @albertel02,


Je me permets de vous orienter vers le Chat SFR pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique sur ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'une bonne année 2022 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
albertel02
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre conseil, je suis tombé sur une conseillère (Nancy) qui a été exceptionnelle et a enfin trouver l'origine du problème.

Je vous explique la démarche : il est nécessaire d'accorder le consentement RGPD pour avoir accès aux fonctions Smart WiFi depuis l'application SFR et Moi.

Accéder à l'espace client, aller sur Infos Perso, puis sur la rubrique Coordonnées. Après, ouvrir le contact et données personnelles , gérer mes choix, utilisation de vos données et enfin mes préférences de contact et fonctionnalités . Allez activer les Emails, SMS , Téléphone, Courrier et ainsi de suite et surtout "Bénéficier de la fonctionnalité Smart WiFi".
Et ca a marché de suite !

Ricouz
Client Top Contributeur

Merci pour ton retour.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Emmanuel
Chef de produit SFR

 

Bonjour,

 

Merci pour ce retour d'expérience qui nous aide à améliorer l'usage des produits SFR. C'est bien de voir que cela fonctionne maintenant.

Je recommande fortement l'installation des répéteurs avec l'application SFR & Moi pour un placement optimal.

 

Cordialement.

 

albertel02
Visiteur

Bonjour Emmanuel,

 

Je pense qu'il serait intéressant pour les autres abonnés SFR Fibre Box 8 d'enrichir avec mes commentaires la FAQ : Activer le Smart WiFi SFR

 

Je vais utiliser les répéteurs en filaire mais là aussi la FAQ n'est pas détaillée sur le branchement filaire .... Installer le répéteur Smart WiFi SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus