Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit upload très faible

elieass
Visiteur

Bonjour,

J’ai depuis plusieurs jours des problèmes de débit en upload. Mon offre THD coaxiale est sensée être les valeurs ci-dessous en ethernet mais selon mon dernier speedtest je suis à 647 Mbps en download et 13,4 mbps en upload.

Je précise que mon offre est :

Débit Descendant maximum : 1000 Mbps

Débit Montant maximum : 60 Mbps

 

Le problème est déjà arrivé par le passé, un technicien est déjà passé et a réglé le problème mais ça recommence.

 

Ci-dessous le tableau des fréquences de câbles.
Merci pour votre aide !

IMG_2846.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elieass 
Si ce n'est pas déjà fait, concernant les problèmes de débit que vous rencontrez, je vous suggère de solliciter un rappel en vous rendant sur votre appli mobile SFR & Moi. 
Pour ce faire, depuis l'appli, allez dans la rubrique pour suivre Etre rappelé depuis l'encart Nous contacter. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @elieass, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @Lionel qui pourra sûrement vous aiguiller.

Passez un très bon weekend ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elieass 
Si ce n'est pas déjà fait, concernant les problèmes de débit que vous rencontrez, je vous suggère de solliciter un rappel en vous rendant sur votre appli mobile SFR & Moi. 
Pour ce faire, depuis l'appli, allez dans la rubrique pour suivre Etre rappelé depuis l'encart Nous contacter. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus