- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
baisse de debit
bonjour ,depuis quelque temps mon débit baisse je ni comprends plus rien ,je suis passée de 15987 à 12450 j'ai beau demander à sfr de remonter mon débit toute les semaines le problème reviens je rappel, je fait se que l'on me dit de faire mais rien ni fait, j'en ai un peu marre de me faire mener en bateau, quelqu'un aurait-il trouvé une solution ou faut-il vraiment se mettre en colère contre sfr ? parce que c'est eux qui baisse notre débit et non moi qui joue avec ma box pour les enquiquinés
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kalali,
Il est possible que le souci intervienne à des heures précisent où la bande passante est sursollicité ce qui expliquerait la périodicité de ces pertes de débit.
Un souci matériel est aussi envisageable, afin d'infirmer ou de confirmer cette théorie je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kalali,
Il est possible que le souci intervienne à des heures précisent où la bande passante est sursollicité ce qui expliquerait la périodicité de ces pertes de débit.
Un souci matériel est aussi envisageable, afin d'infirmer ou de confirmer cette théorie je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !