Question résolue

baisse de debit

kalali
Visiteur

bonjour ,depuis quelque temps mon débit baisse je ni comprends plus rien ,je suis passée de 15987 à 12450 j'ai beau demander à sfr de remonter mon débit toute les semaines le problème reviens je rappel, je fait se que l'on me dit de faire mais rien ni fait, j'en ai un peu marre de me faire mener en bateau, quelqu'un aurait-il  trouvé une solution ou faut-il vraiment se mettre en colère contre sfr ? parce que c'est eux qui  baisse notre débit et non moi qui joue avec ma box pour les enquiquinés

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kalali,


Il est possible que le souci intervienne à des heures précisent où la bande passante est sursollicité ce qui expliquerait la périodicité de ces pertes de débit.

Un souci matériel est aussi envisageable, afin d'infirmer ou de confirmer cette théorie je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kalali,


Il est possible que le souci intervienne à des heures précisent où la bande passante est sursollicité ce qui expliquerait la périodicité de ces pertes de débit.

Un souci matériel est aussi envisageable, afin d'infirmer ou de confirmer cette théorie je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus