Réponse certifiée par SFR Question résolue

application Messages android

philothée
Visiteur

Bonjour
J'ai un altice S34. Avec mon  précédent appareil, je pouvais consulter mes sms (application Messages de Google) sur mon ordinateur, il suffisait d'aller dans le menu des conversations et sélectionner "scanner le qr code" et de scanner le qr code sur l'écran de l'ordinateur (https://support.google.com/messages/answer/7611075?hl=fr#:~:text=Sur%20votre%20ordinateur%2C%20ouvre...), avec Messages comme avec watthsapp. 

Avec ce téléphone, je peux encore le faire avec watthsapp, mais la possibilité de le faire avec Messages a disparu: "scanner le qr code" n'apparaît même plus dans le menu déroulant de 'application sur le téléphone.  J'ai pourtant mis Messages à jour... Je sais que mon Altice a Android 11 et ne peut pas supporter plus, est-ce que le problème vient de là? mais mon vieux wiko me permettait de faire cette association en 2020, si je me souviens bien...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philothée
Normalement la fonctionnalité devrait être disponible étant donné que vous disposez d'un mobile plus récent et qu'il s'agit de la même appli.
Pouvez-vous appuyez depuis l'appli sur les trois traits horizontaux en haut à gauche. Vous devriez pouvoir utiliser l'option Associer un appareil.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philothée
Normalement la fonctionnalité devrait être disponible étant donné que vous disposez d'un mobile plus récent et qu'il s'agit de la même appli.
Pouvez-vous appuyez depuis l'appli sur les trois traits horizontaux en haut à gauche. Vous devriez pouvoir utiliser l'option Associer un appareil.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus