utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça fait trois semaines que nous avions commencé la série LES REVENANTS, et là 3ème épisode.. Erreur DHO super!!
J'appelle canal plus aucune anomalie de leur part (ce qui semble vrai car le replay fonctionne via MYCANAL !!)
Du coup, j'appelle SFR et à part un reset de la box.. Aucune solution à l'horizon..
Est-ce que ça a évolué de votre côté ??
BONNE JOURNÉE !!
raphy001
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème d'erreur DH0 sur canal à la demande. Canal me renvoie vers SFR et SFR me redirige vers Canal. Je tourne en rond depuis bientôt 2 mois... Et à part me demander d'éteindre et de rallumer la box, les 2 services techniques (canal+ et SFR) ne sont capables de rien... C'est maintenant le deuxième problème technique que je rencontre que SFR est incapable de régler. Apparement ce ne sont que les abonnés Canal+ qui passent par les box SFR qui rencontrent ce problème...

 

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?

MrMalax
Visiteur
J'ai le même problème.
Erreur DHO sur le replay de canal.
Ne dites pas que cela vient de chez Canal, car le service Replay fonctionne très bien sur pc ou tablette. J'ai le problème depuis maintenant 2 mois et rien n'est fait côté SFR.
JE PASSE les problèmes de latence avec un cercle noir qui tourne a chaque changement de chaîne.
Ne me dite pas non plus , mon débit...Je suis fibré avec un débit autour des 600M.
Merci de votre réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai eu le même problème en regardant les 4400 sur my TF1. Les épisodes ne se lançaient plus et le code DH0 s'affichait. J'ai débranché mon décodeur pendant 5 minutes et quand je l'ai retranché, le problème était résolu. Je vous conseille d'essayer.
FREDERIC72
Visiteur

Bonjour,

 

Je constate que le code d'erreur HD0 ne concerne pas uniquement les replay de CANAL mais en fait c'est l'ensemble des replay qui pose problème y compris NELFLIX (dont je suis abonné via SFR).....

du coup, c'est soit un beug logiciel, soit les passerelles SFR, soit les débits.... ou un mélange de tout ça.

Il semble qu'au niveau utilisateur il n'y a malheureusement pas grand chose à faire sauf régler les factures et envoyer un courrier avec photo du problème à 60 millions de consommateur.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @FREDERIC72 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Depuis combien de temps avez-vous constaté ce problème svp? Avez-vous effectué un diagnostic de votre box via l'application SFR&Moi? Avez-vous pu prendre contact avec le Service Client? Quels ont été les retours?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

FREDERIC72
Visiteur

Bonjour Léa, j'ai bien sur eu le service technique de SFR qui a leurs dire ne connaissaient pas ce code DHO, de mon coté sortie box je suis sur un switch 1000 Gbit/s pro de plus l'ensemble est câblé en ethernet Cat 6.

Il semble que l'on m'a vendu un double flux et abonnement que SFR ne peux pas tenir ou fiabiliser.

 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour vos retours @FREDERIC72. Je vous invite à vous tourner vers le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de voir dans quelle mesure vous pouvez bénéficier d'une offre plus en phase avec le service dont vous pouvez réellement bénéficier.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

FREDERIC72
Visiteur

concernant ce problème, deux facteurs ont été identifié

- débit trop bas de SFR, solutionné par le service technique de SFR

- Attaque du récepteur télé SFR via un switch solutionné par une sortie direct de la box SFR (les  flux télé sont dissociés du reste).

 

une mise à jour de la box télé a également été faite.

depuis je n'ai plus eu ce code DHO

 

 Les techniciens SFR me confirme que je suis en double flux (2 RECEPTEURS TELE SFR), or ma ligne ADSL est limite pour bien gérer ce type d'installation d'après leur dire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus