Question résolue

Pass Sport 100% digital - engagement 6 mois à 19 €

cécilemm17
Visiteur

Bonsoir,

J'ai souscrit à l'offre "série limitée" à 19 € pendant 6 mois et SFR me prélève dès le départ 29 € par mois.

Lors de la souscription, aucun mail de confirmation ne m'est parvenu.

J'en suis à mon 4e chat avec "l'assistance" et même si je demande à avoir un conseiller, je tombe invariablement sur un bot.

Quelqu'un a t-il été victime de la même **bleep** ?

J'envisage de passer à l'action : réseaux et plus éventuellement.

Merci pour vos retours

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cécilemm17 

 


J'ai souscrit à l'offre "série limitée" à 19 € pendant 6 mois


Parles-tu de l'offre RMC sport couplée avec beIN sport, pour 19,99€ les 6 premiers mois puis 29€, avec 6 mois d'engagement ? => cf. https://www.rmcsport.tv/rmc-bein-sport.html

c'est-à-dire celle à gauche sur ma capture d'écran ci-dessous ?

 

image_02.png

 


et SFR me prélève dès le départ 29 € par mois.

Lors de la souscription, aucun mail de confirmation ne m'est parvenu.


C'est vrai que ce n'est jamais rassurant ni bon signe de ne pas recevoir la confirmation d'abonnement (qui rappelle par écrit ce qui a été vraiment commandé).

Manifestement, c'est une erreur vu que l'offre exprime bien que les 29€ commencent au bout de 6 mois.

 


J'en suis à mon 4e chat avec "l'assistance" et même si je demande à avoir un conseiller, je tombe invariablement sur un bot.

Quelqu'un a t-il été victime de la même **bleep** ?

J'envisage de passer à l'action : réseaux et plus éventuellement.


Je ne sais pas si ça te donnera satisfaction, mais plus simplement tu peux escalader les niveaux habituels qui mènent au médiateur des télécoms et je suppose qu'il tranchera évidemment en ta faveur ; cf. https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

  1. tu gardes une trace écrite de ton 1er contact (qui te refuse un conseiller et reste en mode robot)
    et éventuellement tu insistes par ce moyen ou d'autres.
  2. après 2 mois sans réponse satisfaisante, tu transmets au médiateur qui s'occupe de tout.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cécilemm17,


Navré pour le désagrément, vous pouvez programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'applicationSFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu attenant à la facturation de votre Pass Sport 100% Digital.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cécilemm17 

 


J'ai souscrit à l'offre "série limitée" à 19 € pendant 6 mois


Parles-tu de l'offre RMC sport couplée avec beIN sport, pour 19,99€ les 6 premiers mois puis 29€, avec 6 mois d'engagement ? => cf. https://www.rmcsport.tv/rmc-bein-sport.html

c'est-à-dire celle à gauche sur ma capture d'écran ci-dessous ?

 

image_02.png

 


et SFR me prélève dès le départ 29 € par mois.

Lors de la souscription, aucun mail de confirmation ne m'est parvenu.


C'est vrai que ce n'est jamais rassurant ni bon signe de ne pas recevoir la confirmation d'abonnement (qui rappelle par écrit ce qui a été vraiment commandé).

Manifestement, c'est une erreur vu que l'offre exprime bien que les 29€ commencent au bout de 6 mois.

 


J'en suis à mon 4e chat avec "l'assistance" et même si je demande à avoir un conseiller, je tombe invariablement sur un bot.

Quelqu'un a t-il été victime de la même **bleep** ?

J'envisage de passer à l'action : réseaux et plus éventuellement.


Je ne sais pas si ça te donnera satisfaction, mais plus simplement tu peux escalader les niveaux habituels qui mènent au médiateur des télécoms et je suppose qu'il tranchera évidemment en ta faveur ; cf. https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

  1. tu gardes une trace écrite de ton 1er contact (qui te refuse un conseiller et reste en mode robot)
    et éventuellement tu insistes par ce moyen ou d'autres.
  2. après 2 mois sans réponse satisfaisante, tu transmets au médiateur qui s'occupe de tout.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cécilemm17,


Navré pour le désagrément, vous pouvez programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'applicationSFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu attenant à la facturation de votre Pass Sport 100% Digital.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
cécilemm17
Visiteur

Bonjour Ryry,

 

Oui, il s'agit bien de l'offre que tu mentionnes.

 

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils.

 

On va s'en sortir !

 

Merci encore

 

 

cécilemm17
Visiteur

Merci beaucoup, on va faire comme ça.

 

Bonne journée

cécilemm17
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu une conseillère par chat qui ne voulait pas faire une mise en relation téléphonique, le problème portant sur une offre "100% digital".

Pourtant, se faire ponctionner 29 € par mois au lieu de 19 €, c'est pas du virtuel !!!

Honnêtement, je suis écoeurée. J'espère que vos services vont se bouger sinon c'est saisine (merci à Ryry pour ses conseils) et une publicité bien assaisonnée.

Bonne journée

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cécilemm17,


Navré, il s'agit d'une erreur de ma part. S'il s'agit d'une offre 100% Digital, il vous faut passer par le Chat offre 100% Digital.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus