Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 28-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreur 803

bonjour j'ai un souci depuis ce matin, lorsque je me connecte au replay, les programmes s'affichent mais lorsque je sélectionne et particulièrement pour tf1 et Disney Channel il n'est pas possible d'accéder au programme une erreur 803 s'affiche. Avez-vous la possibilité de me dépanner ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1605

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Erreur 803

Bonjour,

 

Je vous rappel que le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communautaire d'entraide bénévole.

Votre soucis nécessite l'accès à votre dossier client donc je vous invite à contacter le 1023 ou 

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

 

 

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 31-01-2019

Post(s) : 1

Merci(s) : 10

Re: Erreur 803

Certes le forum n'est pas un canal de communication mais on peut se rendre compte que grâce à ce forum justement, ça fait un moment que SFR traîne ce problème d erreur 803. Donc plutôt que de réorienter les personnes, avec leur dossier clients, vous feriez mieux de vous oxcupez de ces problèmes trop récurrents.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 04-01-2019

Post(s) : 2

Re: Erreur 803

Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus de replay (sauf une journée, le jeudi 24 janvier 2018 ...). La panne touchait quelques clients au départ, puis quasiment tous les abonnés d'après le service clientèle. Les techniciens travailleraient d'arrache-pied mais ne savent pas apparemment comment réparer cette panne. Moi qui regarde presque tous les programmes en replay, je n'ai pas d'autre solution que de changer d'opérateur.


@Carole80090  a écrit :
bonjour j'ai un souci depuis ce matin, lorsque je me connecte au replay, les programmes s'affichent mais lorsque je sélectionne et particulièrement pour tf1 et Disney Channel il n'est pas possible d'accéder au programme une erreur 803 s'affiche. Avez-vous la possibilité de me dépanner ?

 

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1605

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Erreur 803

Bonjour @Garinho,

 

Je pense que vous n'avez pas compris le fonctionnement de ce forum.

Je suis bénévole sur ce forum uniquement,

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 17-03-2019

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Erreur 803

AntoineCALyon je trouve votre manière de répondre quelque peu condescendante à l'égard de vos clients, moi même ce jour 17 mars 2019 je me retrouve avec ce fameux code erreur 803 et je trouve tout à fait légitime le fait de poser la question sur un forum SFR d'autant que OUI comme rappelé plus haut cela fait des mois (des années ??) que fréquemment il y'a des problèmes de replay avec SFR alors qu'on paye pour ce service qui fonctionne TRÈS BIEN chez d'autres opérateurs, d'où la légitime question sur ce problème récurrent.

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1605

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Erreur 803

Bonjour @korben7575,

Je suis navré que ma réponse ne vous convienne pas.
Je me suis permis d'expliquer à @Carole80090 et ensuite @Garinho le fonctionnement du forum SFR qui est un espace communautaire d'entraide bénévole.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 17-03-2019

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Erreur 803

Bonjour, même problème de façon très régulière malheureusement. Comment pourrir un dimanche après midi pluvieux qu’on veut passer devant le replay de Kolanta, avec une erreur 803...
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-01-2017

Post(s) : 1

Re: Erreur 803

Bonsoir même problème pour moi.
Avez eu une réponse ?
C’est franchement très désagréable !!!
Cordialement,
XM
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 04-08-2015

Post(s) : 26

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Erreur 803

Bonsoir
Même problème depuis des mois pour le replay et la VOD. J’ai, avant d’utiliser ce forum qui selon vous n’est pas fait pour cela, appelé au moins 10 fois SFR, écrit des mails, écrit au service consommateurs et toujours rien. Donc ou faut il s’adresser pour que ce que vous vendez fonctionne? Vos publicités sur la fibre sont magnifiques et doivent coûter un bras.... investissez dans l’honnêteté !
Envoyé depuis Apple iPhone