Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne

simoneju01
Contributeur en Herbe

Abonnée depuis le 09 août SFR ancien numericable le téléphone fonctionnait mais pas internet, Suite au passage du technicien et changement de box le 21 août plus rien ne fonctionne ni téléphone ni internet on me dit de patienter 48 heures et toujours rien. On doit me rappeler aujourd'hui. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @simoneju01,

Pour information, le service client SFR n'est pas présent sur cette plateforme d'entraide. C'est une bonne chose que vous ayez un appel de programmer aujourd'hui, le mieux est d'attendre cet appel afin de voir ce que l'équipe technique a à vous dire 😉

Vous pouvez aussi de votre côté en savoir plus grâce à l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @simoneju01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément  mais si on vous a dit qu'un technicien va vous contacter , attendez un peu .

Si non    Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller Technique . pour qu'il trouve une solution  , soit  un rendez-vous par téléphone   , faire une réactualisation de la connexion .

Pour contacter le service clients faites le :

 via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide

 

Demandez -le  via  Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @simoneju01,

Pour information, le service client SFR n'est pas présent sur cette plateforme d'entraide. C'est une bonne chose que vous ayez un appel de programmer aujourd'hui, le mieux est d'attendre cet appel afin de voir ce que l'équipe technique a à vous dire 😉

Vous pouvez aussi de votre côté en savoir plus grâce à l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
simoneju01
Contributeur en Herbe

Bonjour, on m'a déjà rappelé plusieurs fois mais le problème n'est toujours pas résolu, se serait la cellule 2 qui s'en occupe mais aucune précision. Trois semaines c'est vraiment beaucoup. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @simoneju01,

Les délais peuvent paraitre longs, j'en suis bien consciente. Votre dossier étant passé au niveau supérieur, il n'y a plus qu'à attendre. N'étant pas en lien avec le Service Client, je ne peux pas vous renseigner sur l'état de la panne rencontrée mais, sachez que vous serez recontacté dès la résolution du dysfonctionnement.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus