Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de Poche temporaire expire avant de l'activation de l'ADSL.

niccolorighetti
Visiteur

J'ai acheté une boîte de poche temporaire en attendant l'activation de l'adsl à la maison qui prendra quelques semaines. Jusqu'à samedi cela fonctionnait parfaitement, puis j'ai reçu un mail me disant que je n'avais plus de crédit. c'est un problème car l'adsl n'a pas été activé et on m'a dit que l'internet serait illimité jusqu'à l'activation de l'adsl. que puis-je faire ? J'ai essayé de contacter le service clientèle au 1023 mais ils m'ont immédiatement mis hors ligne.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @niccolorighetti 

 


Effectivement, la box de poche 4G doit vous donner internet illimité... il me semble que vous disposez de 30 Go d’internet mobile par mois ?


IL fait s'il s'agit de l'option "internet garantie via une box de poche 4G", à 5€/mois

  1. c'est volume illimité tant que la panne dure (ou bien jusqu'à l'activation de la ligne)
  2. et sinon réduit à 30 Go mensuels si la connexion est réparée ou fonctionnelle.

=> cf. https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/internet-garanti.html

 

Cependant, de temps à autres, on a vu des clients se retrouver dans le cas 2 (limité à 30 Go) alors qu'ils aurait dû être relever du cas 1 normalement (panne ou attente d'activation comme toi).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
RaphLv
Visiteur

Bonjour @niccolorighetti,

Effectivement, la box de poche 4G doit vous donner internet illimité... il me semble que vous disposez de 30 Go d’internet mobile par mois ?

Sauf si quelqu'un vous apporte une réponse différente, je pense qu'il faut insister avec le service client.

 

Tenez-nous au courant ! cela peut servir à d'autres personnes 🙂

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @niccolorighetti 

 


Effectivement, la box de poche 4G doit vous donner internet illimité... il me semble que vous disposez de 30 Go d’internet mobile par mois ?


IL fait s'il s'agit de l'option "internet garantie via une box de poche 4G", à 5€/mois

  1. c'est volume illimité tant que la panne dure (ou bien jusqu'à l'activation de la ligne)
  2. et sinon réduit à 30 Go mensuels si la connexion est réparée ou fonctionnelle.

=> cf. https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/internet-garanti.html

 

Cependant, de temps à autres, on a vu des clients se retrouver dans le cas 2 (limité à 30 Go) alors qu'ils aurait dû être relever du cas 1 normalement (panne ou attente d'activation comme toi).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus