Réponse certifiée par SFR Question résolue

message d'accueuil

daniellesa03
Visiteur

je souhaite installer un message d'accueil sur mon fi ...qquee dois-je faire

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @daniellesa03,

Vous pouvez personnaliser votre annonce d'accueil, voici ci-dessous, la démarche :

  • Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
  • Depuis le menu principal, tapez 2 pour modifier votre annonce d’accueil.
  • Suivez les instructions de l'assistance vocale.

Vous pourrez par la suite revenir à l’annonce par défaut, dans cette même rubrique, si vous le souhaitez.

Vous pouvez retrouver ces informations et bien d'autres encore sur la fiche de l'Assistance dont @anniedu21  (merci à toi !) a donné le lien, il s'agit de la fiche "Comment consulter et configurer mon répondeur fixe SFR ?"

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @daniellesa03 

 

Consultez ce lien si cela peut vous aider :

 

tel-fixe/repondeur-fixe-sfr.html 

 

A+

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @daniellesa03,

Vous pouvez personnaliser votre annonce d'accueil, voici ci-dessous, la démarche :

  • Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
  • Depuis le menu principal, tapez 2 pour modifier votre annonce d’accueil.
  • Suivez les instructions de l'assistance vocale.

Vous pourrez par la suite revenir à l’annonce par défaut, dans cette même rubrique, si vous le souhaitez.

Vous pouvez retrouver ces informations et bien d'autres encore sur la fiche de l'Assistance dont @anniedu21  (merci à toi !) a donné le lien, il s'agit de la fiche "Comment consulter et configurer mon répondeur fixe SFR ?"

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus