Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro masqué

PF48
Visiteur

Bonjour,

Je me suis mis en non identifiable pour passer un appel et maintenant, il m'est impossible d'enlever ce service même, en tapant étoile, dièse, 31, dièse, comme il est préconisé. Si vous avez une solution, elle sera bien venue.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @PF48 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pour désactiver le "Secret Permanent" depuis un téléphone fixe, il suffit d'appeler le #31# 

N'hésitez pas à composer le *#31# quelques minutes plus tard, un message vocal vous indiquera l'état du mode (activé ou non).

 

Il semblerait en effet qu'une coquille se soit glissée dans les pages de l'Assistance SFR, je viens d'effectuer une demande de correction. 

 

Bien à vous,

Théo.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @PF48 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pour désactiver le "Secret Permanent" depuis un téléphone fixe, il suffit d'appeler le #31# 

N'hésitez pas à composer le *#31# quelques minutes plus tard, un message vocal vous indiquera l'état du mode (activé ou non).

 

Il semblerait en effet qu'une coquille se soit glissée dans les pages de l'Assistance SFR, je viens d'effectuer une demande de correction. 

 

Bien à vous,

Théo.
PF48
Visiteur

Bonjour,

 

Merci, c'est rétabli. L'explication était erronée, elle disait de taper : étoile, dièse, 31, dièse, pour désactiver la fonction du secret permanent.

 

Cordialement,

phenix8
Client Top Contributeur

Merci pour votre signalement  😁

La page a été modifiée. Cela aidera, sans aucun doute, d’autres clients dans la même situation. 

Bon weekend, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus