- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tulipe47
Avez vous tester si vous pouvez émettre des appels?
Avez vous regarder cette page Web de l'Assistance de SFR> Portail SFR>Box, Internet, TV, Téléphonie Fixe > Téléphonie Fixe > IMPOSSIBLE D'ÉMETTRE DES APPELS AVEC VOTRE BOX (NB4)?
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/telephonie-fixe/emettre-appel-impossible-nb4.html
Ensuite regardez ceci QUELS SONT LES BONS RÉFLEXES EN CAS D’ORAGE ?
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/reflexes-pendant-orages.html
Avez vous effectuer le reset de votre NB4?
Avez vous tester avec un autre téléphone sans fil au normes DECT?
Le chat ADSL est ouvert même le dimanche et c'est gratuit
Je vous invite à les contacter
Le chat est ouvert sept jours sur sept de 8h à 22h,un Technicien_SFR pourras vous aider
Je vous redonne le lien http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?so
A vous aussi bon dimanche
Je vous souhaite une bonne après midi,
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ..je reviens juste vous dire que j ai chatté ce matin et je lui ai bien expliquer elle m a beaucoup aider helas ..rien a faire donc elle a transmis au niveau 2 donc j avais eu des problemes detv la de ce cote c bon c le tel fixe donc elle m a dit qu on me contactera ..surprise on m a contacte peu avant midi donc on a refait enc ensemble et elle pense soit l adpateur a un defaut ou la box qui m etonnerai donc elle m envoie quelques un jeudi matin a 11h ...pas avant car j ai pleins de rdv que je ne peux annuler donc j ai preferer jeudi matin et samedi elle me rappelerai voir si tout va bien ...par contre l assistance va passer c la 2 eme fois mais je vais payer ou pas pour la 2 eme fois? ...la 1 ere fois c pas facturé mais la seconde ??
donc on verra jeudi ...je tenais a vous le dire et merci beaucoup je vous tiendra au courant si ca peut aider pour les autres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coucou je reviens vous voir ..voila il est venu ce matin et bien a l heure ...donc c etait la box alors il a changer nu nouveau nb6 qui espere sera mieux au moins ....merci de m avoir aider bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 5 semaines . J'ai eu le 1023 plusieurs fois... Toujours le même discours...on s'occupe de votre problème... dans 2 ou 3 jours tout rentrera dans l'ordre .SFR me ballade comme ça depuis 5 semaines !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tulipe47
Je suis désolée pour le retard de réponse
Je vous remercie bien pour ce retour positif
Je suis contente d'avoir pu vous aider
Je suis ravie d'apprendre que vous avez eu une nouvelle Box
N'hésitez pas à revenir dans la plateforme d'entraide du forum si vous rencontrez un autre soucis
Je vous souhaite un bon week end
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2016 17h45
bjr moi c est pareil , j ai aussi acheter un nouveau telephone , mais cela venait d eux je les ai appeler et rouspeter cela a remarcher miraclement pendant 1 semaine et rebelotte cela recommence plus de telephone j en ai un peu marre et commence a me demander si je ne vais pas changer car cela dure depuis au moins2 mois. il y a t il des frais de resialiation svp merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j,ai le même probléme le fixe en panne pas de tonalité ni sonnerie, le silence total, j,ai appelé sfr au 1023 , çà a duré un bon moment (un bon 1/4 d,heure au tel avec un tecnicien, il a décisé que la box était HS donc il m,en a renvoyé une NB6 , avant je n,ais plus de tel , et maintenant avec celle là je n,ai plus de connextion internet , il faut reconnaitre que leur box plus çà va plus c,est de la camelote,je vais être obligé d,aller en chercher une autre , que va me réserver ,la prochaine(pas de tel , pas de connextion , (????)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @loupblanc et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un Topic datant de 2015 qui est en plus résolu
Si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR
Dans chaque sous section,vous avez à gauche le bouton Créer un sujet >
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé dans SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Samantha Team Forum>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR .Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- « Précédent
- Suivant »