XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @tulipe47

Avez vous tester si vous pouvez émettre des appels?

Avez vous regarder cette page Web de l'Assistance de SFR> Portail SFR>Box, Internet, TV, Téléphonie Fixe > Téléphonie Fixe > IMPOSSIBLE D'ÉMETTRE DES APPELS AVEC VOTRE BOX (NB4)?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/telephonie-fixe/emettre-appel-impossible-nb4.html

Ensuite regardez ceci QUELS SONT LES BONS RÉFLEXES EN CAS D’ORAGE ?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/reflexes-pendant-orages.html

Avez vous effectuer le reset de votre NB4?

Avez vous tester avec un autre téléphone sans fil au normes DECT?

Le chat ADSL est ouvert  même le dimanche et c'est gratuit

Je vous invite à les contacter

Le chat est  ouvert sept jours sur sept de 8h à 22h,un Technicien_SFR pourras vous aider

Je vous redonne le lien

A vous aussi bon dimanche

Je vous souhaite une bonne après midi,

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour ..je reviens juste vous dire que j ai chatté ce matin et je lui ai bien expliquer elle m a beaucoup aider helas ..rien a faire donc elle a transmis au niveau 2 donc j avais eu des problemes detv la de ce cote c bon c le tel fixe donc elle m a dit qu on me contactera ..surprise on m a contacte peu avant midi donc on a refait enc ensemble et elle pense soit l adpateur a un defaut ou la box qui m etonnerai donc elle m envoie quelques un jeudi matin a 11h ...pas avant car j ai pleins de rdv que je ne peux annuler donc j ai preferer jeudi matin et samedi elle me rappelerai voir si tout va bien ...par contre l assistance va passer c la 2 eme fois mais je vais payer ou pas pour la 2 eme fois?  ...la 1 ere fois c pas facturé mais la seconde ??

donc on verra jeudi ...je tenais a vous le dire et merci beaucoup je vous tiendra au courant si ca peut aider pour les autres 

tulipe47
Contributeur en Herbe

coucou je reviens vous voir ..voila il est venu ce matin et bien a l heure ...donc c etait la box alors il a changer nu nouveau nb6 qui espere sera mieux au moins ....merci de m avoir aider bonne journée 

loute64
Visiteur

Téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 5 semaines . J'ai eu le 1023 plusieurs fois... Toujours le même discours...on s'occupe de votre problème... dans 2 ou 3 jours tout rentrera dans l'ordre .SFR me ballade comme ça depuis 5 semaines !!!

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @tulipe47

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr moi c est pareil , j ai aussi acheter un  nouveau telephone , mais cela venait d eux je les ai appeler et rouspeter cela a remarcher miraclement pendant 1 semaine et rebelotte cela recommence plus de telephone  j en ai un peu marre et commence a me demander si je ne vais pas changer car cela dure depuis au moins2 mois. il y a t il des frais de resialiation svp merci

loupblanc
Visiteur

j,ai le même probléme le fixe en panne pas de tonalité ni sonnerie, le silence total, j,ai appelé sfr  au 1023 , çà a duré un bon moment  (un bon 1/4 d,heure au tel avec un tecnicien, il a décisé que la box était HS donc il m,en a renvoyé une  NB6 , avant je n,ais plus de tel , et maintenant avec celle là je  n,ai plus de connextion internet , il faut reconnaitre que leur box plus çà va plus c,est de la camelote,je vais être obligé d,aller en chercher une autre , que va me réserver ,la prochaine(pas de tel , pas de connextion , (????)

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @loupblanc  et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un Topic   datant de 2015 qui est en plus résolu

Si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR 

Dans chaque sous section,vous avez à gauche  le bouton Créer un sujet > 25.png

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance du Topic  épinglé  dans  SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de   @Samantha   Team Forum>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne fin de  journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR .Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus