- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis tout à l’heure, je suis passé à autre chose quand même.
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 16h29
Bonjour
quand je vais sur mon espace personnel, j’ai possibilité d’ajouter le forfait jeunesse mais pas celui divertissement
bizarre non ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sinon, moi non plus , sur mon espace personnel, je ne vois rien.
Je pense que c’est un mail frauduleux du coup que je garde précieusement au cas où.
Et j’ai arrêté de me casser la tête avec ça puisqu’il n’y a aucun suivi ni changement au niveau de mon abonnement et de mes options .
Comme quoi il faut se méfier des mails nocturnes en cette période de confinement 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de s'abonner à partir de la box8 et sur le téléphone. En plus je suis abonné à fibre power et je devrai l avoir compris dans mon forfait. C est du grand n'importe quoi.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 17h32
Bonjour, comment faire pour activer CANAL + ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 17h56
Moi les chaines Canal + qui sont gratuites en ce moment je l'ai est pas encore et quand je vais sur l'espace Canal sat / canal+ j'ai un beau plantage de page que SFR n'a toujours pas résolu je pense que ceux qui ont pas les chaines Canal+ gratuite en ce moment on l'ai aura jamais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR met à votre disposition gratuitement le bouquet Divertissement & Découverte.
C'est tres bien mais sur l'espace client la page est inaccessible depuis hier !
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai gardé le mail mais rien n’est activé sur mon espèce client, mon compte, mes forfaits .
J’ai aussi l’abonnement fibre Power .
Moi, c’est mon pc qui bug sans arrêt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et tous,
Concernant les Bouquet Plus Jeunesse et Divertissement & Découverte :
Vous devez l'activer vous même en passant par l'application SFR & Moi, Espace Client ou directement sur cette page. Comme si vous souscrivez à l'option. Voici un guide de l'Assistance qui vous indiquera la marche à suivre.
Notez que les deux options seront automatiquement résiliés à la fin du mois gratuit.
Concernant Canal + : la mise en clair pour tous les abonnés SFR est effective depuis hier avec plusieurs particularités :
- Les non abonnés Canal ont accès aux chaînes du bouquet Canal + ( Canal + série, Canal + sport…. )
- Les abonnés Canal ont accès à toutes les chaînes du groupes Canal (chaînes Canal +, chaînes Canal cinéma...)
Voici où les trouver :
- 4 Canal+
- 118 Canal+ sport
- 152 Canal+
- 153 Canal+ cinéma
- 154 Canal+ family
- 155 Canal+ séries
- 156 Canal+ décalé
Pour accéder aux services :
- Les abonnés ADSL / FTTH ont accès depuis l’univers CANAL.
- Les abonnés FTTB ont accès depuis l’univers SFR.
N'hésitez pas à redémarrer électriquement vos équipements, si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si cela corrige la problématique.
En vous souhaitant à toutes et tous, une bonne fin de journée.