Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Schwammerl
Contributeur en Herbe
Ma foi, j’espère qu’il n’y aura pas de facture supplémentaire.
Depuis tout à l’heure, je suis passé à autre chose quand même.
Merci pour ton aide.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

quand je vais sur mon espace personnel, j’ai possibilité d’ajouter le forfait jeunesse mais pas celui divertissement

bizarre non ? 

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Bonjour, c’est par mail que j’ai reçu cette offre. Et c’est par mail aussi que j’ai reçu la prise en compte de cet abonnement au. prix de 10€ dès le 2 ème mois.
Sinon, moi non plus , sur mon espace personnel, je ne vois rien.
Je pense que c’est un mail frauduleux du coup que je garde précieusement au cas où.
Et j’ai arrêté de me casser la tête avec ça puisqu’il n’y a aucun suivi ni changement au niveau de mon abonnement et de mes options .
Comme quoi il faut se méfier des mails nocturnes en cette période de confinement 😉
Sautillou
Visiteur

Impossible de s'abonner à partir de la box8 et sur le téléphone. En plus je suis abonné à fibre power et je devrai l avoir compris dans mon forfait. C est du grand n'importe quoi.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, comment faire pour activer CANAL + ? Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Moi les chaines Canal + qui sont gratuites en ce moment je l'ai est pas encore et quand je vais sur l'espace Canal sat / canal+ j'ai un beau plantage de page que SFR n'a toujours pas résolu je pense que ceux qui ont pas les chaines Canal+ gratuite en ce moment on l'ai aura jamais
sean33
Visiteur

SFR met à votre disposition gratuitement le bouquet Divertissement & Découverte.

 

C'est tres bien mais sur l'espace client la page est inaccessible depuis hier !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Oui. Je pense que c’est un spam ou quelque chose de ce genre .
J’ai gardé le mail mais rien n’est activé sur mon espèce client, mon compte, mes forfaits .
J’ai aussi l’abonnement fibre Power .
Moi, c’est mon pc qui bug sans arrêt.
Schwammerl
Contributeur en Herbe
Bonjour, eh bien à partir du programme tv, Canal + est en clair sans manipulation spéciale.
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir à toutes et tous, 

Concernant les Bouquet Plus Jeunesse et Divertissement & Découverte :

Vous devez l'activer vous même en passant par l'application SFR & Moi, Espace Client ou directement sur cette page. Comme si vous souscrivez à l'option. Voici un guide de l'Assistance qui vous indiquera la marche à suivre. 

Notez que les deux options seront automatiquement résiliés à la fin du mois gratuit

 

Concernant Canal + : la mise en clair pour tous les abonnés SFR est effective depuis hier avec plusieurs particularités :

  • Les non abonnés Canal ont accès aux chaînes du bouquet Canal + ( Canal + série, Canal + sport…. )
  • Les abonnés Canal ont accès à toutes les chaînes du groupes Canal (chaînes Canal +, chaînes Canal cinéma...)

Voici où les trouver :

  • 4 Canal+
  • 118 Canal+ sport
  • 152 Canal+ 
  • 153 Canal+ cinéma
  • 154 Canal+ family
  • 155 Canal+ séries
  • 156 Canal+ décalé

Pour accéder aux services :

-          Les abonnés ADSL / FTTH ont accès depuis l’univers CANAL.

-          Les abonnés FTTB ont accès depuis l’univers SFR.

 

N'hésitez pas à redémarrer électriquement vos équipements, si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si cela corrige la problématique. 

 

En vous souhaitant à toutes et tous, une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus