Annonces

Animez la TV de vos enfants avec le Plus Jeunesse

par il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines

Le Marsupilami, Bob l’éponge, Titeuf… toutes les aventures des héros favoris de vos enfants sont à suivre sur les chaînes du bouquet Plus Jeunesse.

 

SFR_SFR-Animez-tv-enfants-plus-jeunesse-sfr_251019_BLOG-plus-jeunesse-sfr-001.png

 

Des chaînes variées pour tous les âges !

SFR_SFR-Animez-tv-enfants-plus-jeunesse-sfr_251019_BLOG-plus-jeunesse-sfr-003.pngLe bouquet Plus Jeunesse, c’est une sélection de 13 chaînes pour tous les âges qui  permettent de trouver les programmes adaptés pour toute la famille… mais surtout pour vos bambins! Des super-héros qui combattent le mal, aux animaux mignons pour les tout petits, en passant par les personnages emblématiques de l’animation japonaise… il y en a pour tous les goûts.
Retrouvez dans le Plus Jeunesse des chaînes dédiées comme Canal J, Boomerang ou encore Disney Channel. De quoi satisfaire la soif d’aventures palpitantes de vos enfants. Et pour plus petits ? Rassurez-vous, pour se divertir, ils peuvent compter sur Tiji ou encore Nickelodeon Junior. Tranquillité d’esprit assuré pour les parents, vous savez ce que vos enfants regardent à tout moment.
Accessible depuis n’importe quel appareil, n’importe où et n’importe quand, sur SFR TV (disponible sur Android ou iOS), les programmes de vos enfants sont vos alliés dans les transports ou sur le chemin des vacances.

Des programmes en exclusivité pour tous les goûts !
Parmi les chaînes disponibles dans le bouquet Plus Jeunesse, Canal J est là pour animer les mercredis après-midi de vos enfants. Cette dernière, spécialisée dans les dessins animés diffuse des programmes pour tous les âges, et ce 24H/24. Titeuf, le Marsupilami, Lanfeust ou encore Trolls de Troy... sur Canal J, les héros de BD prennent vie.
Bien connue pour ses personnages emblématiques, la licence Disney les mets ici en scène dans des séries et films d’animation programmés sur sa Disney Channel. Celle-ci fera le bonheur de toute la famille, notamment des parents nostalgiques. Vos enfants vivent ici les aventures d’Aladdin, Picsou, Mickey, des 101 Dalmatiens et tous les autres.

 

SFR_SFR-Animez-tv-enfants-plus-jeunesse-sfr_251019_BLOG-plus-jeunesse-sfr-004.png


Sur le bouquet Plus Jeunesse, vos petits accèdent également à la chaîne Nickelodeon, une référence qui a propulsé des héros de l’animation parmi les plus connus. Bob l’éponge, Dora l’exploratrice, les Lapins Crétins, Hé Arnold ou bien les Tortues Ninjas. Nickelodeon, et ses déclinaisons Teen ou Junior, assure une variété dans les programmes. De quoi satisfaire toute la famille.


Pour vos adolescents en manque d’action, Toonami. Dragon Ball Super, Batman, Rick & Morty ou bien Spiderman, les héros de l'animation japonaise ou de comics sont tous au rendez-vous !
Bien d’autres aventures et émissions pour toute la famille sont disponibles sur les autres chaînes du Plus Jeunesse : Cartoon Network, Boing et Boomerang.

 

SFR_SFR-Animez-tv-enfants-plus-jeunesse-sfr_251019_BLOG-plus-jeunesse-sfr-002.png

 

Comment profiter du Plus Jeunesse ?
Le bouquet Plus Jeunesse est disponible, pour les clients Box SFR, à 5€/mois (sans engagement).

Pour les personnes désireuses d’accéder aux chaînes proposées dans le bouquet Plus Jeunesse, qui ne sont pas abonnées SFR, rendez-vous sur le Pass Kids. Avec ce dernier, vous bénéficiez d’un accès 100% digital, depuis l’application SFR Play, aux programmes favoris de vos bambins. Vous accédez ainsi aux chaînes du Plus Jeunesse sur votre tablette, smartphone ou bien votre ordinateur. 

Avez-vous l’habitude de regarder des programmes jeunesse en famille ? Quels sont les héros préférés de vos chers bambins ? N’hésitez pas à nous partager vos films et séries du moment directement depuis les commentaires.

Yann

est Team Forum

Bonjour à vous tous ! Je suis Yann, Community Manager sur le Forum SFR. Passionné par les nouvelles technologies et la musique, j’espère vous apporter mon aide sur les sujets partagés par la Communauté. Au plaisir de vous lire et d’échanger !
Commenter
5 Mercis !
10 Commentaires
Commentaires
par
il y a 3 semaines

Merci Yann pour cet article très complet. @jomarchez , toi qui est notre expert TV jeunesse, qu'en penses-tu ?

par
il y a 3 semaines
Bonjour a tous

Alors en tant qu expert tv jeunesse, avec l ensemble de la famille (2 ans et demi, 9, 12, 37et 44 ans) on est tous conquises et conquis.


Il y en as pour tous les gouts. Mon grand fils de 9 ans est a fond toonami et tout ce qui est super heros...... Ma grande de 12 ans est addict de disney channel et toutes leurs productions originales, la dernière en date etant descendants 3.

Avec ma femme, on partage l attrait de tout ce qui est vieux mangas comme olive et tom, saint seya, princesse sarah, ou encore jeanne et serge et avec les chaines comme canal j et chaines dérivées on est servis.

Enfin, pour ceux qui me connaissent j ai reussi a garder mon ame d enfant et mon esprit décalé adore les lapins crétins et bob l éponge, sans parler des celebres tortues amatrices de pizzas. Le petit dernier de 2 ans et demi commence a reconnaitre les personnages a la télé, meme si on l encourage plus a son age a privilégier la motricité aux écrans.

Tout ca pour dire que ici tout le monde a le choix de ses programmes, que ce soit via nos 2 decodeurs, ayant pris l option 2 eme decodeur, via l appli sfr tv, ou avec nos 2 chromecast utilisées avec l appli sfr tv.

Chaque membre de la famille a le choix du roi avec le bouquet plus jeunesse.

Profitez en comme nous en profitons nous même

Jomarchez
par
il y a 3 semaines

Merci @Samantha pour ton commentaire :-) 
Fan de Dragon Ball Z  ? Clin d'œil de chat

par
il y a 3 semaines

Salut @jomarchez et merci pour ton commentaire ! 

Bob l'éponge c'est pour toute la famille ! J'adore également regarder les animés, je suis un nostalgique du Club Dorothée :-)

Les Tortues Ninjas ont changé un petit peu de tête depuis le temps, j'ai du mal à les reconnaître ! Ca vaut le détour ? 

 

 

par
il y a 3 semaines

@Yann Toriyama en général (préférence pour Slump) ce qui explique que Chrono Trigger soit parmi mes Rpg favoris. Après, si on part sur du mangaka adapté en animé, je resterai toujours une inconditionnelle de Adachi ou Takahashi et fan ultime de Naoko Takeuchi. Ce qui ne m'empêche pas de parfaire mon anglais avec Dora...

par
il y a 3 semaines

@Samantha Toriyama  c'est une référence :-) et DR Slump très fun ! 
Une vraie manga addict ! De mon côté j'entre en hibernation entre chaque tome de Berserk.


par
il y a 3 semaines

Berserk a fini par me lasser (peut-être dû au temps entre les tomes). Pour le manga c'est normal, j'ai commencé les forums par ça en 2000 (j'étais d'ailleurs admin d'un forum de fans) et j'ai bossé dans ce milieu (comme communicante et adaptatrice). Maintenant je suis un peu moins dedans (ce qui ne m'empêche pas de regarder l'Attaque des Titans à l'occasion). Ce qui me fait me fait penser que je relirais bien mes Clamp...si seulement X avait une fin.

par
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines

Merci pour cet article @Yann Smiley clignant de l'œil 

Dragon Ball Super c'est vraiment cool, les nouvelles techniques et personnages !

 

@Samantha , j'avais passé de supers moments devant Chrono Trigger. Dragon Quest c'est génial aussi. Même si le 8 m'avait bien fait rager.

Tu as aussi vu Blood C de Clamp ?

par
il y a 3 semaines

Dragon Quest est un classique même si je suis plus Secret of Mana au niveau de l'histoire. Evidemment, un des must reste Golden Sun (bon y a Zelda aussi qui est LA référence en RPG japonais). Oui, je connais Blood C, mais j'accroche moins qu'un RG Veda, c'est mon côté oldies j'imagine.

par
il y a 3 semaines

J'en ai passé des heures devant Golden Sun ! Avec plein d'invocations !