Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 07-11-2019

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

J'ai ENFIN reçu un email pour ma livraison! Prévue Lundi...

J'ai ENFIN reçu un email pour ma livraison!
Prévue Lundi 18 Novembre, soit 1 mois et demi après avoir commandé !!!

Une honte!!! Je ne vais pas m'arrêter d'en parler autour de moi, c'est LAMENTABLE!!

Et les personnes au service clients sont NULS à 200%!!! Que ce soit au 1023, 1099, au 08 00... ou par MP sur Facebook, sur ce forum pas mieux!!
Même une petite start up démarrant son activité ferait mieux!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 07-11-2019

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Quand même.... l'amateurisme de SFR jusqu'au bout! ... je...

Quand même.... l'amateurisme de SFR jusqu'au bout! ... je recois un email à l'instant indiquant que mon colis sera livré aujourd'hui ... hier je recevais un email indiquant une livraison Lundi... du début jusqu'à la toute fin, c'est n'importe quoi!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 07-11-2019

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Box Connect TV reçue et installée. Et une autre déception...

Box Connect TV reçue et installée.
Et une autre déception, cette box est nulle !!!
69 euros pour rien!

Pas de replay, pas de location de films possibles, pas d'enregistrement d'émissions possible, pas d'accès à Netflix, en fait rien de plus que le même accès aux chaines de télé que j'avais déjà bien par l'antenne TNT!

Autrement dit, cette box est une vraie **bleep**!!!

Je sens que je vais faire encore plus de pub à SFR! Nul à **bleep** !!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1678

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 420

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 8

Bonjour ,   Vous avez pu recevoir votre Connect TV, ce qu...

Bonjour @Christelle631,

 

Vous avez pu recevoir votre Connect TV, ce qui est une bonne chose, même si je suis navré que le boîtier ne corresponde pas à vos attentes.

 

L'accès au Replay, à Netflix et aux vidéos à la demande sont bien possibles. Vous pouvez trouver l'ensemble des fonctions du Connect TV sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Vous avez également 14 jours pour vous rétracter à compter de la réception du boîtier. Toutes les démarches sont indiquées en bas de cette page de l'Assistance SFR.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 07-11-2019

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Vous m'excuserez mais je viens de vérifier, il n'y pas de...

Vous m'excuserez mais je viens de vérifier, il n'y pas de replay.
J'ai trouvé Netflix, et la location de film.

Mais pas de replay, pas d'enregistrement d'émissions possible.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1678

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 420

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 8

Bonjour ,   Le boîtier Connect TV reprend, en plus de ses...

Bonjour @Christelle631,

 

Le boîtier Connect TV reprend, en plus de ses fonctions, les options TV de votre abonnement box SFR/RED, dont le replay. Avez-vous bien un tel abonnement ? Lors de l'installation, vous êtes-vous bien connectée avec vos identifiants SFR/RED ?

 

Si vous n'êtes pas cliente SFR, je vous invite à vous rendre, depuis le Connect TV, dans Compte > Abonnements pour voir les options auxquelles vous pouvez souscrire.

 

Concernant l'enregistrement, je voulais parler du contrôle du direct, je me suis mal exprimé.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 07-11-2019

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Box Connect TV jamais livrée

Bonjour,

Bien sûr que je suis cliente SFR, et oui je suis connectée avec mes identifiants SFR.

Et il n'y a ni replay, ni enregistrement possible.

Concernant le controle du direct, il ne fonctionne pas non plus !
Je fais pause. Je reviens 5 mns plus tard. L'émission reprend là où elle aurait dû être sans la pause du direct. Et impossible de faire retour avec la télécommande. Autant dire qu'il n'y a PAS de contrôle du direct.

Je ne comprends pas que SFR sorte une box pareille à ce prix là.
Envoyé depuis Generic Android 2.0