Réponse certifiée par SFR Question résolue

rejet 550 5.7.1 Email 4S9V2B5KqCz1LQLrt rejected per SPAM policy

JDU591
Contributeur en Herbe

J'envois un mail avec un lien, j'ai en retour 550 5.7.1 Email 4S9V2B5KqCz1LQLrt rejected per SPAM policy

Que faire

Merci pour la réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @JDU591, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR !

Comme indiqué par @jnq35 (merci pour ton retour), il existe plusieurs sujets qui traitent de cette problématique SPAM Policy sur notre forum.

Voici une réponse détaillée de notre Community Manager Antony qui pourra probablement vous aider 🙂

"Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier ce problème, je vous invite à appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"


En espérant avoir pu vous aider,
Bonne journée.


Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, un peu de lecture dans ce long sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/email-rejected-per-spam-policy/td-p/2170039

Et ce sujet du blog de @Yann https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/que-faire-en-cas-d-erreur-550-5-7-1-email-rejected-per-spam...

282712

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @JDU591, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR !

Comme indiqué par @jnq35 (merci pour ton retour), il existe plusieurs sujets qui traitent de cette problématique SPAM Policy sur notre forum.

Voici une réponse détaillée de notre Community Manager Antony qui pourra probablement vous aider 🙂

"Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier ce problème, je vous invite à appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"


En espérant avoir pu vous aider,
Bonne journée.


Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JDU591
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous et toutes

Merci pour vos réponses, je me penche sur le problème

Bon wee-end

Jean

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus