Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte Fonctionnalités liées à @club-internet.fr

danielst06
Visiteur

Bonjour

Je dispose d’un compte SFR et de 2 adresses e-mail afférentes

  • une @utilisateur_supprimé.fr

  • une @utilisateur_supprimé.fr

Ces 2 adresses e-mail étaient accessibles depuis un courrielleur et le webmail et mon smartphone.

L’identifiant @utilisateur_supprimé.fr me sert aussi à accéder au forum ainsi qu’à recevoir les notifications de facturations de SFR.

 

Hors ce jour, je constate ne plus pouvoir accéder au forum via cet identifiant @utilisateur_supprimé.fr, ni accéder à cette BAL via le webmail. Je suis bloqué par un message (+ de 5 connexions … ) qui ne correspond à aucune réalité. Les courrielleurs sur PC et smartphone fonctionnent eux toujours sur cette adresse.

 

Comment retrouver l’intégralité des fonctionnalités liées à ce compte ? C’est à ce jour totalement incohérent.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danielst06,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via Facebook et Twitter afin que ce dernier vous accompagne dans la récupération de vos accès à votre adresse @club-internet.fr
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danielst06,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via Facebook et Twitter afin que ce dernier vous accompagne dans la récupération de vos accès à votre adresse @club-internet.fr
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @danielst06 ,

 

Effectivement pour débloquer votre adresse mail il faut passer par l'assistance.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas accès au forum.

Personnellement j'ai une adresse en Gmail pour accéder au forum, donc aucun lien avec SFR.

Même si cette adresse devient inactive, vous devriez continuer de pouvoir vous connecter au forum, vous ne recevrez plus les mails émanant du forum, c'est tout.

 

danielst06
Visiteur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

Je vais tenter de réactiver l'accès via Webmail de mon adresse @club-internet.fr en appelant l'assistance.

 

En ce qui concerne l'accès au forum,

  • j'ai dû créer une nouvelle identité pour accéder au forum. Les identifiants admis pour ce faire, sont uniquement @sfr.fr ou un N° de téléphone SFR. Un gros "placard" le précise dans le mécanisme d'ouverture d'accès au forum.
  • Le forum et le Webmail partagent les mêmes ressources pour l'identification. D'ailleurs lorsque je changeais le MDP associé à ma BAL @club-internet.fr, le MDP à utiliser pour le forum était le nouveau MDP défini. A ma connaissance, il n'y a pas de possibilité de changer le MDP du forum indépendamment.

Cordialement

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

@TagadaTsoinTsoin 

Avec une fourniture de l'Assistance via Facebook, j'ai pu obtenir le déblocage de ma boîte mail @club-internet.fr  😊

De ce fait j'ai pu aussi retrouver mon accès forum qui est associé à cette adresse.  😊

 

Cette adresse est répertoriée comme une adresse secondaire dans le compte principal. A noter que pour changer le mot de passe il faut passer par les paramètres du compte mail. On accède alors à un pseudo Espace Client qui permet de traiter ce sujet. La gestion des adresses secondaires du compte principal ne permet pas de le faire. ☹️

Cordialement

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @DGS78 ,

 

Je n'ai pas creusé la question mais il semblerait que seuls les abonnés SFR peuvent se connecter au forum.

Il me semble qu'auparavant n'importe qui (un futur abonné par exemple) pouvait s'inscrire et poser ses questions.

 

Sur ma première réponse je me suis mélangé les pinceaux.

Mon adresse @gmail est l'adresse de réception des alertes du forum, mais c'est aussi mon identifiant pour aller sur le forum de RED.

C'est bien mon adresse @sfr qui me permet de venir sur le forum SFR.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus