Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès à la boîte mail

Lisette21!
Visiteur

Bonjour à tous

je viens de m'inscrire vers vous, j'aimerais que vous m'apportiez si possible une réponse à mon problème

en effet, j'ai eu des coupures EDF successives pendant une vingtaine de minutes, cela a enlevé la plupart de mes mots de passe, mes codes et

SURTOUT MA BOITE MAILS, je ne peux plus y accéder et cela m'ennuie fortement

quelqu'un a t il eu ce problème ? 

je vous remercie par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lisette21!,

Je comprends votre préoccupation. La perte d'accès à votre boîte e-mail peut être gênante. Pour récupérer l'accès à votre boîte mail, je vous conseille de contacter un conseiller en passant par le Chat Technique. Il pourra vous guider à travers le processus de récupération de votre compte. 

Pour éviter de futurs désagréments, je vous recommande de mettre en place des mesures de sécurité comme la sauvegarde de vos mots de passe. 

Vous souhaitant une belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lisette21!,

Je comprends votre préoccupation. La perte d'accès à votre boîte e-mail peut être gênante. Pour récupérer l'accès à votre boîte mail, je vous conseille de contacter un conseiller en passant par le Chat Technique. Il pourra vous guider à travers le processus de récupération de votre compte. 

Pour éviter de futurs désagréments, je vous recommande de mettre en place des mesures de sécurité comme la sauvegarde de vos mots de passe. 

Vous souhaitant une belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
karelvo01
Visiteur

bonjour jai plus d accesses a ma boite e-mails , cest tj redigee vers mon cts mobile RED! mais je recu avant mes e-mails sur mon e-mail xxxxxxxxx

actuelment ma boite est inaccessible.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karelvo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Cette adresse est-elle liée à un compte SFR d'une ligne active ou résiliée ? 
Avez-vous tenté la manipulation de réinitialisation de mot de passe ? 
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
Suivez ensuite les étapes. 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus