Question résolue

je n'arrive plus à transférer mes mails, le chargement tourne dans le vide

jeanjeanmimi
Visiteur

je n'arrive plus à transférer mes mails, le chargement tourne dans le vide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanjeanmimi et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si le souci de transfert de mails se présente toujours, je vous invite à vider le cache de votre navigateur Internet en vous rendant dans les paramètres de ce dernier. Dans un deuxième temps, désactivez, si vous en utilisez, tout bloqueur de publicités ou scripts. Enfin, déconnectez/reconnectez-vous au Webmail SFR Mail.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeanjeanmimi ,

 

Si ça vous arrive à nouveau, il y a une petite astuce pour débloquer la situation

 

Cliquer sur "Transférer" ou "Répondre" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur la touche F5 de votre clavier (une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanjeanmimi et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si le souci de transfert de mails se présente toujours, je vous invite à vider le cache de votre navigateur Internet en vous rendant dans les paramètres de ce dernier. Dans un deuxième temps, désactivez, si vous en utilisez, tout bloqueur de publicités ou scripts. Enfin, déconnectez/reconnectez-vous au Webmail SFR Mail.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeanjeanmimi
Visiteur

merci yann ! on dirait que ça fonctionne

Yann
Community Manager SFR

Merci à vous @jeanjeanmimi pour ce retour. 
Ravi d'avoir pu vous aider. 
Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeanjeanmimi ,

 

Si ça vous arrive à nouveau, il y a une petite astuce pour débloquer la situation

 

Cliquer sur "Transférer" ou "Répondre" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur la touche F5 de votre clavier (une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)

jeanjeanmimi
Visiteur

Bonjour, oui quelqu'un m'avait proposé cette réponse. Ca fonctionne mais ce n'est pas le plus rapide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus