Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pour transférer ou répondre à un mail

isabellepi01
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à répondre à un mail ni le transférer sur l'interface PC Web mail sfr, le message "chargement du message" tourne en boucle et il ne se passe rien.

Comment résoudre ce problème.

Vous en remerciant,

Bonne journée,

Isabelle

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Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @isabellepi01 ,

 

Pendant que ça tourne, essayez la touche F5 de votre clavier.

Si ce n'est pas suffisant pour ouvrir la page de rédaction, essayez la combinaison clavier Ctrl F5.

 

Il y a eu une mise à jour récente du Webmail et il semble y avoir conflit entre cette nouvelle version et celle mémorisée par votre navigateur internet dans son cache.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellepi01
Visiteur

Merci pour ces informations 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lam78
Contributeur Loisir

Un énorme merci aux contributeurs, j'étais dans la même situation sans réussir à m'en sortir !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lam78
Contributeur Loisir

J'étais tellement contente à midi de trouver LA réponse à mes soucis (impossibilité d'écrire un mail comme d'y répondre) que j'ai oublié de vous apporter une précision. La semaine dernière, agacée par ces problèmes récurrents, j'ai appelé la Hot Line et obtenu une réponse précise : ce souci ne provient pas du tout de chez SFR mais du FAI (Firefox, Google, je n'utilise pas Edge) qui n'est pas à jour (dixit) ! La mise à jour du Webmail SFR n'a pas du tout été évoquée ...

 

En fin de compte j'ai perdu du temps d'autant que je connais le Forum depuis longtemps et les excellents conseils fournis par les nombreux bénévoles, alors je pense qu'en dehors d'un problème "matériel" (souci de box) il est inutile d'appeler la Hot Line !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gégène
Visiteur

Comment contourner le bug de l’interminable « Chargement de la composition » pour écrire un mail ou y répondre ou en transférer un :
- avec un Mac, sous Safari : faire dans la page un clic droit de la souris puis, dans la boîte de dialogue qui apparaît, faire un clic gauche sur la ligne « Recharger la page ». A la demande « Voulez-vous vraiment quitter cette page ? », faire un clic gauche sur le bouton bleu « Quitter la page ». Le logo SFR apparaît avec l’annonce du « Chargement… » de la page.
avec Firefox (sous Windows) : faire dans la page un clic droit de la souris puis, dans la boîte de dialogue qui apparaît, faire un clic gauche sur le symbole de la flèche ronde (ligne du haut de la boîte de dialogue). Faire ensuite un clic gauche sur le bouton bleu « Quitter la page ». Le logo SFR apparaît avec l’annonce du « Chargement… » de la page.
avec Firefox (avec un Mac) : faire dans la page un clic droit de la souris puis, dans la boîte de dialogue qui apparaît, faire un clic gauche sur la ligne « Actualiser ». A la demande « Cette page vous demande de confirmer sa fermeture ; des données que vous avez saisies pourraient ne pas être enregistrées. », faire un clic gauche sur le bouton bleu « Quitter la page ». Le logo SFR apparaît avec l’annonce du « Chargement… » de la page.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Dans mon expérience, ce qui fonctionne invariablement, c'est d'utiliser un plug-in (dans mon cas, Clear Cache) pour effacer le cache du navigateur et actualiser la page. Cette méthode donne toujours des résultats positifs.

6 RÉPONSES 6
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TagadaTsoinTsoin
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Bonjour @isabellepi01 ,

 

Pendant que ça tourne, essayez la touche F5 de votre clavier.

Si ce n'est pas suffisant pour ouvrir la page de rédaction, essayez la combinaison clavier Ctrl F5.

 

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Lam78
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Lam78
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J'étais tellement contente à midi de trouver LA réponse à mes soucis (impossibilité d'écrire un mail comme d'y répondre) que j'ai oublié de vous apporter une précision. La semaine dernière, agacée par ces problèmes récurrents, j'ai appelé la Hot Line et obtenu une réponse précise : ce souci ne provient pas du tout de chez SFR mais du FAI (Firefox, Google, je n'utilise pas Edge) qui n'est pas à jour (dixit) ! La mise à jour du Webmail SFR n'a pas du tout été évoquée ...

 

En fin de compte j'ai perdu du temps d'autant que je connais le Forum depuis longtemps et les excellents conseils fournis par les nombreux bénévoles, alors je pense qu'en dehors d'un problème "matériel" (souci de box) il est inutile d'appeler la Hot Line !

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Gégène
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Comment contourner le bug de l’interminable « Chargement de la composition » pour écrire un mail ou y répondre ou en transférer un :
- avec un Mac, sous Safari : faire dans la page un clic droit de la souris puis, dans la boîte de dialogue qui apparaît, faire un clic gauche sur la ligne « Recharger la page ». A la demande « Voulez-vous vraiment quitter cette page ? », faire un clic gauche sur le bouton bleu « Quitter la page ». Le logo SFR apparaît avec l’annonce du « Chargement… » de la page.
avec Firefox (sous Windows) : faire dans la page un clic droit de la souris puis, dans la boîte de dialogue qui apparaît, faire un clic gauche sur le symbole de la flèche ronde (ligne du haut de la boîte de dialogue). Faire ensuite un clic gauche sur le bouton bleu « Quitter la page ». Le logo SFR apparaît avec l’annonce du « Chargement… » de la page.
avec Firefox (avec un Mac) : faire dans la page un clic droit de la souris puis, dans la boîte de dialogue qui apparaît, faire un clic gauche sur la ligne « Actualiser ». A la demande « Cette page vous demande de confirmer sa fermeture ; des données que vous avez saisies pourraient ne pas être enregistrées. », faire un clic gauche sur le bouton bleu « Quitter la page ». Le logo SFR apparaît avec l’annonce du « Chargement… » de la page.

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RaphLv
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