Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de répondre à un mail

thierryca01
Visiteur

mon adresse mail est ...@cegetel.net

Depuis quelques jours,quelque soit le navigateur, impossible de répondre ou transférer un mail : le chargement du mail  n'aboutit pas :

je suis obligé à chaque fois de vider les caches ...

De plus depuis quelques mois, impossible de me connecter sur ma messagerie à partir de Chrome.La connexion est seulement possible avec  Edge.

Comment résoudre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryca01,

 Je peux vous proposer quelques pistes qui peuvent être liées à ce problème d'accès à votre messagerie cegetel.net.

 - Assurez-vous que votre navigateur soit à jour, car des versions obsolètes peuvent entraîner des problèmes de chargement de pages.

- Si vous avez des extensions ou des modules complémentaires dans Chrome, essayez de les désactiver. Ils peuvent être en cause, et interférer dans le fonctionnement de certaines pages web.

En espérant que ces deux pistes pourront vous être utiles. Je reste à votre écoute.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryca01,

 Je peux vous proposer quelques pistes qui peuvent être liées à ce problème d'accès à votre messagerie cegetel.net.

 - Assurez-vous que votre navigateur soit à jour, car des versions obsolètes peuvent entraîner des problèmes de chargement de pages.

- Si vous avez des extensions ou des modules complémentaires dans Chrome, essayez de les désactiver. Ils peuvent être en cause, et interférer dans le fonctionnement de certaines pages web.

En espérant que ces deux pistes pourront vous être utiles. Je reste à votre écoute.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
thierryca01
Visiteur

Bonjour, @Magali 

Merci de votre réponse.

Mais je vide à chaque fois les caches  et je rencontre ce problème sur tous les navigateurs.

Par contre, j'ai appliqué votre autre solution : CTRL F5 pour rafraîchir la page et cela semble fonctionner.

Mais il faudrait que SFR solutionne ce problème rapidement.

Bonne journée

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryca01 

En fait, il y a eu un dysfonctionnement sur SFR Mail hier en début de semaine, ce dernier est en cours de résolution. Tant mieux si le rafraichissement de la page avec F5 a fonctionné et a corrigé le problème.

Je vous remercie pour votre retour 🙂

Belle journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus