Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le Bluetooth

jean philippebl01
Visiteur

Bonjour nous sommes en 2023 et je ne comprends pas que sfr puisse faire une publicité sur une box8 incomplète je ne peux appairer aucun appareil en Bluetooth ? ??

Est-ce normal au jour d'aujourd'hui ? ?.

Et en plus vous faites croire aux particuliers que cette box8 à un sons Dolby Atmos ? ??

Même le sons de ma télévision est meilleur. 

Du coup quand pourrons nous connecter nos casques ou autres appareils en Bluetooth ? ??

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour jean philippebl01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Le seul problème avec avec la Box SFR Tv 8   il ne reconnait pas tous les "Bluetooth " si votre casque n'est pas reconnu achetez un Adaptateur Bluetooth Récepteur, Bluetooth ça fonctionne très bien  vous le branchez sur une sortie audio de votre télé .

 Si non le petit HP c'est juste pour dépanner , sur toutes les Box il faut avoir une barre de son , ou un ampli  home cinéma  qui ont le mode Dolby Atmos 

 Si non réessayez vous allez dans les paramètres  puis  "Bluetooth " >  Appairage ! et puis recherchez!!!

IMG_6324.JPGIMG_6325.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour jean philippebl01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Le seul problème avec avec la Box SFR Tv 8   il ne reconnait pas tous les "Bluetooth " si votre casque n'est pas reconnu achetez un Adaptateur Bluetooth Récepteur, Bluetooth ça fonctionne très bien  vous le branchez sur une sortie audio de votre télé .

 Si non le petit HP c'est juste pour dépanner , sur toutes les Box il faut avoir une barre de son , ou un ampli  home cinéma  qui ont le mode Dolby Atmos 

 Si non réessayez vous allez dans les paramètres  puis  "Bluetooth " >  Appairage ! et puis recherchez!!!

IMG_6324.JPGIMG_6325.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean philippebl01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide. 

Merci @jeanfi03  pour ton intervention ici. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean philippebl01 et @jeanfi03 

 


  Le seul problème avec avec la Box SFR Tv 8   il ne reconnait pas tous les "Bluetooth " si votre casque n'est pas reconnu achetez un Adaptateur


Je ne sais pas si c'est  le "seul" problème, mais concernant le son bluetooth ce n'est pas exactement ça (

  1. La Box 8 ne reconnait AUCUN périphérique bluetooth en sortie de son (ton propos pourrait laisser croire qu'il y a des casques qui pourraient être reconnus et d'autres non) => AUCUN
  2. La Box 8 ne reconnait que des périphériques bluetooth en entrée de son (smartphone par exemple).

=> Le 1er point avait été confirmé par un officiel du développent de cette box (ICI), et son évolution promise, au début de la sortie de la Box 8... et jamais réalisé depuis !

 

@jean philippebl01  a écrit :

Est-ce normal au jour d'aujourd'hui ? ?.


On peut trouver sincèrement que non (surtout que le bluetooth marche dans un sens).

Mais les FAi ne sont pas à ces aberrations près : la preuve, le vaisseau amiral de Free, la super méga Freebox Delta haut de gamme sortie en 2018... avec le même défaut (lire ICI) et l'avait encore 3 ans après en 2021 (lire ICI dans la même page qui dit "en développement")... la fin de ce lien semble démontrer qu'en 2023 ça n'a toujours pas été réalisé chez Free non plus.

 

(alors que la même fonction a toujours été dispo sur le minuscule décodeur Freebox POP, tout comme il est dispo chez SFR sur le décodeur Connect TV) tous deux grâce à Android qui les équipe...)

Tu peux sans doute te joindre aux abonnés qui réclament cette amélioration (par exemple ICI, dont j'ai repris les sources), elle serait en effet bienvenue.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus