Yann
Community Manager SFR

Rebonjour, en effet, une télécommande appairée en infrarouge nécessite, pour fonctionner, d'être pointée dans la direction du décodeur. 
Le problème doit être que cette dernière ait basculé du mode Bluetooth vers l'infrarouge.  
Pouvez-vous retenter à nouveau cette manipulation  pour changer de mode :

  • Positionnez la télécommande à une distance d'environ 20 cm du décodeur Connect TV de SFR.
  • Appuyez simultanément sur les touches OK et - jusqu'à ce que l'indication « appairé » s'affiche sur l'écran.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
LauCln
Visiteur

J'ai refait la manipulation mais rien. Et j'ai réalisé qu'il y avait une chose que je n'avais pas fait...

 

L'action la plus simple, et celle que j'aurai dû faire dès le début, semble avoir fonctionné... Éteindre et débrancher quelques secondes le boîtier...

A redémarrage, plus de voyant clignotant, la télécommande qui fonctionne sans la pointée vers le boîtier, et le symbole bluetooth dans la section qui concerne la télécommande !

 

Donc le problème semble résolu.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et m'aider !

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @LauCln et ravi d'entendre que vous pouvez désormais profiter d'une télécommande fonctionnelle. 
Merci @jnq35  pour ton intervention ici. 
Bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


franckyco03
Visiteur

Bonjour je la connecte tv 3 

Mais je n'arrive pas a éteindre ma télé avec quand je fume le décodeur avec la télécommande SFR la télé s'allume automatiquement mais quand j'éteins le décodeur je ne peux pas éteindre ma télé avec la télécommande SFR j'ai essayé plusieurs manipulations que j'ai vu sur internet mais rien ne marche aurais-tu une solution parce qu'avant j'avais la box 8 et ça fonctionnait

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus