Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur 6007 WIDEVINE DENY

laurencete01
Visiteur

Je ne peux plus me connecter à SFR TV à partir de mon mac. Pouvez -vous m'aider ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurencete01,

Je vais essayer de vous apporter mon aide à propos de ce souci de code erreur rencontré sur SFR TV.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

- Assurez-vous d'utiliser la dernière version du navigateur utilisé. Les mises à jour peuvent résoudre certains problèmes de compatibilité.

- Allez dans les paramètres de votre navigateur et assurez-vous que les composants DRM Widevine sont bien activés. Parfois, une désactivation accidentelle peut entraîner ce type de problème.

- Des données en cache ou des cookies corrompus peuvent perturber le fonctionnement des services de streaming. Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.


En espérant que ces pistes puissent vous être utiles 🙂

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurencete01,

Je vais essayer de vous apporter mon aide à propos de ce souci de code erreur rencontré sur SFR TV.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

- Assurez-vous d'utiliser la dernière version du navigateur utilisé. Les mises à jour peuvent résoudre certains problèmes de compatibilité.

- Allez dans les paramètres de votre navigateur et assurez-vous que les composants DRM Widevine sont bien activés. Parfois, une désactivation accidentelle peut entraîner ce type de problème.

- Des données en cache ou des cookies corrompus peuvent perturber le fonctionnement des services de streaming. Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.


En espérant que ces pistes puissent vous être utiles 🙂

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus