Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS FRAUDULEUX ?

emmanuellego04
Visiteur

Bonjour,

 

je reçoit depuis mardi, 3 ou 4 sms de 'INFO SFR" sur une soit disant "commande nécessitant des pièces justificatives" alors que je n'ai rien commandé???? également des messages de "commande esim "?

j'ai fait le transfert des mail sur le 33700 mais cela continue toujours !!!!

pouvez vous m'aider pour que cela ne se reproduise plus ?

merci 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuellego04 
Par mesure de précaution, je vous suggère fortement d'effectuer un changement de mot de passe lié à l'Espace Client SFR. Pour vous aider dans cette manoeuvre, consultez la page : Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR ?
Le démarchage frauduleux lié à l'E-SIM a déjà été partagé sur la Communauté SFR, merci pour votre alerte. Je vous invite tout de même à continuer à transmettre ces messages frauduleux au 33700.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuellego04 
Par mesure de précaution, je vous suggère fortement d'effectuer un changement de mot de passe lié à l'Espace Client SFR. Pour vous aider dans cette manoeuvre, consultez la page : Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR ?
Le démarchage frauduleux lié à l'E-SIM a déjà été partagé sur la Communauté SFR, merci pour votre alerte. Je vous invite tout de même à continuer à transmettre ces messages frauduleux au 33700.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus