Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fraude à la carte SIM

marionle07
Visiteur

A deux reprises, on a demandé de ma part au service client SFR de changer mon adresse e-mail puis on a commandé des cartes SIM à une adresse à Denain, où je ne réside pas. Conséquences, les pirates se sont emparés de mon 06 et ont pu faire des achats en ligne pour une valeur de 1 000 euros : ils avaient mon numero de portable et l'entrée sur mon appli bancaire. Conséquences : ma banque me refuse le remboursement. Que puis-je faire sachant que le service client avait juré la première fois que cela ne se reproduirait pas...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marionle07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En complément de votre changement d'adresse mail (et du mot de passe associé), je vous invite à modifier votre mot de passe d'accès à votre Espace Client SFR. Pour vous aider, consultez la page Assistance SFR Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR ?
Vérifiez également si les pirates n'ont pas renseigné d'adresses mails de transfert qui ne seraient pas les vôtres. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marionle07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En complément de votre changement d'adresse mail (et du mot de passe associé), je vous invite à modifier votre mot de passe d'accès à votre Espace Client SFR. Pour vous aider, consultez la page Assistance SFR Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR ?
Vérifiez également si les pirates n'ont pas renseigné d'adresses mails de transfert qui ne seraient pas les vôtres. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus