Réponse certifiée par SFR Question résolue

RETOUR

jeannero03
Visiteur

Bonjour, j'ai fait un achat sur la boutique sfr en ligne j'ai acheté un iphone 13 mini malheureusement celui-ci n'est pas neuf alors que il etaot vendu neuf. J'aimerais faire le retour mais je n'ai pas d'étiquette de retour comment je peux faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeannero03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre mobile et carte Sim (carte Sim seule si commande sans mobile) ou d'un accessoire.

Pour retourner votre commande (mobile et carte Sim ou carte Sim seule si commande sans mobile) :
• rendez-vous sur la page dédiée,
• identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription,

• cliquez sur « Rétracter votre commande »,
• confirmez votre demande de retour.

Après confirmation de votre demande, vous recevrez par e-mail un formulaire de retour :
• imprimez le formulaire de retour puis renseignez-le,
• insérez le formulaire de retour dans votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres),
• envoyez votre colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.

Les frais de retour de votre commande sont à votre charge et l’intégralité de votre commande doit être retournée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.
Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Vous saurez tout à ce sujet sur la page Assistance SFR : Comment annuler ma commande SFR ?

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeannero03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre mobile et carte Sim (carte Sim seule si commande sans mobile) ou d'un accessoire.

Pour retourner votre commande (mobile et carte Sim ou carte Sim seule si commande sans mobile) :
• rendez-vous sur la page dédiée,
• identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription,

• cliquez sur « Rétracter votre commande »,
• confirmez votre demande de retour.

Après confirmation de votre demande, vous recevrez par e-mail un formulaire de retour :
• imprimez le formulaire de retour puis renseignez-le,
• insérez le formulaire de retour dans votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres),
• envoyez votre colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.

Les frais de retour de votre commande sont à votre charge et l’intégralité de votre commande doit être retournée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.
Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Vous saurez tout à ce sujet sur la page Assistance SFR : Comment annuler ma commande SFR ?

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus