Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @hananebe02,  
Je me permets de relancer @XavierX sur ce point (merci pour vos interventions), si vous avez une piste à proposer. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hananebe02
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'obtention de votre enveloppe de 100 Go de Cloud, je vous invite à faire le point en joignant un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hananebe02
Visiteur

Bonjour Yan,

 

Croyez moi, avant d'arriver ici j'ai déjà eu des dizaines de conseillés différents qui n'ont jamais rien solutionné. A chaque fois le même refrain..."on fait suivre au service technique, vous serez reconnecté d'ici une semaine"... j'attends toujours depuis août !

C'est une aberration que de se voir confier ses données perso à un opérateur qui perd tout sans aucun suivi ni possible restauration de ces dites données.

Mon cloud est toujours à 10 go et les seules photos qu'il contient sont celles qu'il récupère depuis ce passage à 10 go.

Merci grandement cependant de votre réponse, j'avais espéré que je pourrai par ici, moi aussi, récupérer mes données comme cela a pu être le cas pour d'autres que j'ai lu. Mais il faut croire que je n'y ai trouvé qu'espoir.

Je suis dégoûtée de SFR ça c'est certain

Yann
Community Manager SFR

Je me permets dans ce cas de relancer @XavierX  sur votre problématique. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XavierX
VIP

Bonjour,

Je peux aider sur l'usage du cloud mais sur un problème d'accès en fonction de votre offre, seul le service client peut vraiment "aider".

Je vous propose comme même de vérifier tous vos accès au cloud si vous avez eu plusieurs identifiants d'accès (mobile, mail, internet, ...)

Aussi peut être que vous devriez vous recréer un accès cloud avec cette page https://espace-client.sfr.fr/parcours-internaute/internaute/creation?urlService=https:%2F%2Fauthent-... en mettant bien votre adresse email que vous utilisiez à l'époque pour accéder à votre cloud.

Bien à vous

Xavier

Réponse approuvée par l'auteur de la question
hananebe02
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre retour. J'ai déjà recréé mon cloud. Je ne connais qu'une seule adresse mail liée à ce cloud qui lui dependandait de mon offre boxe.

Seulement depuis la modification (finalement annulée au titre du délais de rétractation) je n'ai plis 100 go mais 1o go.

Oui j'ai désactivé mon application sur mon téléphone, oui je l'ai réinstallé avec le mail que je connaissais de ma ligne fixe. J'ai essayé via un ordinateur aussi mais rien...toujours 10 go à ce jour et plus aucune données sur mes 10 précédentes années 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hananebe02
Suite à votre dernier retour, et la perte de vos données dans l'espace de stockage, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hananebe02
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci de votre retour et de votre aide.

Cdt

Hanane

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus