Question résolue

SFR Cloud - Application de bureau - Ne fonctionne plus sous Windows 7 ?

eKiNoOx
Contributeur en Herbe

Bonjour la Communauté SFR,

 

Je suis une utilisatrice de SFR Cloud depuis plusieurs années.

J'ai notamment l'application de bureau installée sur mon PC depuis plusieurs années également.

 

J'ai constaté que, depuis plusieurs semaines, l'application de bureau ne fonctionne plus du tout sur mon PC. Je ne peux également plus la désinstaller (j'ai un message d'erreur me disant qu'une DLL est manquante).
Je vois que la dernière mise à jour de l'application a été effectuée le 14 novembre 2023.

Précision importante : mon PC tourne sous Windows 7.
Je penche pour un problème de compatibilité, suite à cette dernière mise à jour, peut-être.

 

Pouvez-vous me confirmer que l'application de bureau SFR Cloud n'est plus compatible avec Windows 7 ?

 

Merci d'avance pour votre réponse !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, SFR cloud est compatible windows 10 et 11. Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft et ne reçoit plus de mises a jour de sécurités. Vous l'utilisez donc à vos risques et périls. Passez donc à Windows 10 ou 11.

Vous pouvez toujours accéder à sfr cloud avec un navigateur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, SFR cloud est compatible windows 10 et 11. Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft et ne reçoit plus de mises a jour de sécurités. Vous l'utilisez donc à vos risques et périls. Passez donc à Windows 10 ou 11.

Vous pouvez toujours accéder à sfr cloud avec un navigateur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
eKiNoOx
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus