Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

etiquette de resiliation

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai résilié mon abonnement box SFR en envoyant le courrier. J'ai reçu la preuve comme quoi, ils ont reçu le courrier. Mais depuis plus rien, je n'ai pas reçu de mail ou d'appel du coût, je ne sais pas quoi faire. De plus, je n'arrive pas à contacter le service client, car ils ne veulent pas accepter le numéro de ligne que je donne. Je voudrais savoir comment on fait pour contacter le service client sans donner le numéro de ligne ? De plus, ils m'ont dit avant de résilier ma ligne que si je ne rendais pas le matériel avant 20 jours, j'aurais des pénalités. 

Je vous remercie.

Post(s) : 27290

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 2590

Réponse(s) acceptée(s) : 3183

Article(s) sur le blog : 18

Re: etiquette de resiliation

Bonjour @BadWolve 

Essaye de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

Cordialement