Question résolue

Compte moblile inaccessible depuis résiliation

fatimmo01
Visiteur

Bonjour, j ai résilié mon abonnement mobile et box. J ai toujours accès  à mon compte client box pour un an mais plus au compte mobile. J ai rentré le nouvel identifiant envoyé par sfr avec comme indiqué le même mot de passe, mais impossible. Idem en rentrant mon adresse mail de contact. J ai fait mot de passe oublié mais je n ai pas reçu de lien pour le  changer. C était  hier. J ai appelé le 1023 en vain, tous les conseillers sont occupés. Pourriez vous m aider, svp? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fatimmo01
Concernant l'accès à votre Espace Client mobile, je vous invite, si en effet vous avez testé toutes les pistes énoncées (merci @RaphLv) à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter
Ce dernier pourra voir avec vous pour débloquer votre accès. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
RaphLv
Visiteur

Bonjour @fatimmo01 

 

Voici un sujet qui date qui pourrait peut être vous orienter:
https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/acc%C3%A8s-%C3%A0-l-espace-client-sfr-apr%C...

 

Bonne chance!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fatimmo01
Concernant l'accès à votre Espace Client mobile, je vous invite, si en effet vous avez testé toutes les pistes énoncées (merci @RaphLv) à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter
Ce dernier pourra voir avec vous pour débloquer votre accès. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fatimmo01
Visiteur

 je vais essayer les solutions proposées. merci pour votre aide. 

fatimmo01
Visiteur

Je tenterai aiussi cette possibilité. Merci a vous

fatimmo01
Visiteur

Cette reponse m a aidée. Merci encore

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus