le 11-09-2019 17h19
le 11-09-2019 17h43
Bonjour
J'ai le même problème que vous; j'ai beau appeler; il faut toujours répeter les mêmes choses; j'ai l'impression qu'ils le font exprès; il faut savoir que si on ne retourne pas la box dans un certain délai, il y a des frais.
Pour info, il faut que tu tapes quand tu tel au service client en numéro de téléphone 1234567890
Bonne journée
le 12-09-2019 15h17
Bonjour,
J'ai essayé le N° 1234567890, ça ne marche pas.
Je vais aller à la boutique SFR voir s'ils peuvent m'aider.
Bonne journée.
le 14-09-2019 12h18
J'ai exactement le même problème, étiquette de retour indisponible dans l'espace client, et impossible de les contacter :
J'ai résilié mon abonnement, tout s'est bien passé (réception mail de confirmation fin août) et depuis j'attends mon étiquette afin de renvoyer les équipements.
Depuis mon espace abonné, sur la page de l'étiquette, j'ai ça :
"L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir."
Et c'est là que ça devient 'drôle', quand je contacte le 1023 :
- il me demande le numéro de la ligne de l'abonnement => je le renseigne, il le refuse
- il me demande le numéro de mobile ayant servità souscrire l'abonnement => je le renseigne, il le refuse
Et après, il me raccroche au nez en mode "rappelez nous quand vous connaitrez l'un de ces deux numéros"...
Je dois renvoyer la box et les équipements, comment je fais ?????
Est-ce que l'un de vous a trouvé le moyen d'obtenir son étiquette de retour ???
le 14-09-2019 17h26
Bonjour,
J'ai enfin pu régler ce problème en allant dans une boutique SFR. Ils ont le moyen d'éditer et d'imprimer l'étiquette de retour équipement , et se chargent même de l'expédition du carton (sans même vérifier le contenu).
Il faut que tout le matériel soit dans un seul carton. Le nom et adresse leur suffit pour retrouver le dossier sur l'ordinateur. Ils vous fournissent une copie de cette étiquette avec cachet et date d'expédition comme preuve d'envoi.
Pas du tout surpris de ma demande, il semblerait que ce cas de figure soit très commun chez SFR.
Cordialement.
le 14-09-2019 17h45
le 28-09-2019 13h21
Bonjour 1 conseiller commercial SFR m a dit de faire 1023 puis 10x 9 j ai réussis à avoir qqun
le 15-10-2019 12h44