jean-pierre93
Visiteur

Oui le lundi 11/03, j'ai eu enfin un appel du support technique pour convenir d'une nouvelle intervention à mon domicile ....intervention programmée le 20/03 soit presque deux mois après la dernière intervention où le technicien n'était pas arrivé à résoudre le soucis.   Incroyable qu'il faut attendre deux mois avec de très nombreuses relance pour que SFR renvoie un personne pour retenter de résoudre le soucis.  En fonction du retour de l'intervention du 20/03,  je poursuivrai ou pas ma demande de résiliation sans frais pour non fourniture du service après plus de deux mois !

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jean-pierre93
Visiteur

Voici le dernier épisode, le 20/03 après deux mois après le passage du premier technicien. Un nouveau technicien est passé. Mais même chose , il n'a pas pu remettre en service ma fibre.   J'ai donc envoyé ma lettre recommandée pour demander ma résiliation sans frais à SFR qui manque vraiment de réactiver pour résoudre mon incident datant maintenant du 9/01 !!!!  C'est just incroyable.

 

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