Question résolue

4 eme rdv de suite non honoré + usurpation d identité par le technicien (signature à la place de l'abonné)

isabellele02
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Prise de rdv mi septembre pour raccordement à la fibre sfr pour le 23 Octobre... nombreux sms de SFR recus pour confirmer le rdv pour le 23 ... puis 1 jour ou 2 avant, rdv repoussé au 26 sans en avoir ete informé , puis autres sms confirmant le rdv le 23 . une histoire de fou , mais ce nest que le debut.

finalement le 26, les techniciens arrivent , raccordent à la fibre , et je conserve l adsl Orange jusqu au 31 afin de securiser mon teletravail ...

Finalement, les techniciens repartent en disant que ca marchera demain, bla, bla ,bla ... 

Comme j ai encore l adsl Orange, je me dis que ce n est pas grave, sauf que 30 mn apres , plus d adsl orange :-(.

Comme je suis en zone blanche , je vais finir ma journée de teletravail dans un bar à 6 km et decouvre que le rapport d intervention a ete signé par le technicien en usurpant mon identité et qu il a declaré que internet , tel et tv fonctionne alors que rien ne marche et que le boitier tv et enconre dans son carton ! 😞

J appelle orange qui confirme que sfr a demandé la portabilité de mon N° ... normal, le rapport d inter dit que tout est ok ... lamentable !!! 

je contacte SFR ,  voyant pon eteint comme il l a toujours ete !!! , eboot , etc, etc ... 

rdv tecnicien pour le lundi suivant => personne ne vient ! : appel SFR 2 h apres : le technicien ne viendra pas , il a un pb !, prise d un nouveau rdv

Rdv pour le 2/11 => personne ne vient : appel SFR 2 h apres : le technicien ne viendra pas , il a un pb !  prise d un nouveau rdv

Rdv pour le 3/11 => personne ne vient : appel SFR 2 h avant le rdv  ( y a du mieux ! ) : le technicien ne viendra pas , il a un pb !

la personne me dit , j ai un bug avec mon ordi ( lol ,si si ! ) je vous rappel, bien entendu , je n ai j amais ete rappelé , et je viens de decouvrir qu ils m ont imposé un nouveau rdv pour le 15 novembre !

Pour resumer :

- Usupation d identité

- Impossibilité d etre en teletravail donc prise de 3  jours de congé pour etre present aux rdv 

SAV nul ! service Client ... inexistant, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus j ai fais 35 km x2 pour aller chercher une box 4g que j etais certain que ca ne fontionnerait pas mais le support insitait et m assurait que ca marcherait , bien entendu : ca ne marche pas chez moi!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

18 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Suite à ce souci de raccordement que vous rencontrez, ces rendez-vous non honorés et cette problématique de signature, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Bonjour,

J en suis pas à savoir pourquoi ce raccordement ne s est pas bien passé , mais simplement etre raccordé immediatement !

c est evident que le rdv du 15 novembre ne sera pas honoré comme les precedents ...

Ca fera 3 semaines sans tel, tv et internet donc impossibilité de travailler chez moi

Cerise sur le gateau, hier j ai recu la facture de raccordement : du vol !!!!!

QUAND MON RACCORDEMENT SERA T'IL REALISE ?????????

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Bonjour 

Toujours en panne, enfin pour etre exact ca n a jamais marché et SFR a coupé mon ADSL Orange en plus  !!!!!!!!

Entre temps 2 rdv non honorés de plus ,avec des excuses bidons

Ce matin , c etait le technicien est malade ... je ne sais meme plus mais ca doit etre le 5 ou 6 eme rdv sans que personne 

ne vienne et en plus on me ment avec de fausses excuses  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 semaines sans rien, je prends des journées de congés pour etre present , et les rdv sont annulés quelques heures avant voire apres 

De meme, je n ai jamais ete recontacté par le service cormmercial,  la factue est arrivée

Peut on etre plus nul que SFR , je ne crois pas 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Bonjour 

Toujours en panne, enfin pour etre exact ca n a jamais marché et SFR a coupé mon ADSL Orange en plus  !!!!!!!!

Entre temps 2 rdv non honorés de plus ,avec des excuses bidons

Ce matin , c etait le technicien est malade ... je ne sais meme plus mais ca doit etre le 5 ou 6 eme rdv sans que personne 

ne vienne et en plus on me ment avec de fausses excuses  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 semaines sans rien, je prends des journées de congés pour etre present , et les rdv sont annulés quelques heures avant voire apres 

De meme, je n ai jamais ete recontacté par le service cormmercial,  la factue est arrivée

Peut on etre plus nul que SFR , je ne crois pas 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer de mon côté. 
Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Visiblement, c est un bot qui repond ... tout à fait au niveau de qualité sur support de SFR  aussi nul !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé
  • aucun service n a jamais fonctionné depuis le raccordement
  • 24 eme jours sans internet, tel ,tv  !!!!!!!!!!
  • 10 rdv non honorés de suite , lamantable avec des mensonges comme excuses 
  • frais de mise en service et abonnement prelevés sans que je nai jamais reussi à me connecter = vol !!!!!!
  • Pas de rappel du service client malgre les promesses 
  • COMMENT resilier ???????????????????????

=> FUIR SFR , ne jamais signer avec eux ,

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02
Je ne suis pas un bot, je suis bien réel.
Suite à votre dernier message, étant donné que vous n'avez pas été recontacté, permettez-moi de relancer de mon côté. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

JE NE VEUX PAS ETRE CONTACTER PAR DES PERSONNES QUI ME DISENT D ATTENDRE  puisque qu il y a un rdv avec un technicien de prevu  et que pour la 10 foois . Personne n est jamais venu !!!!!

De meme , dans le suivi des incidents, je decouvre que certain rdv non effectué (5 ou 6 )  ont disparus , de ce fait j ai fais des copies d ecran ainsi que le compte rendu d installation falsifié par le technicien de sfr en usurpant ma signature   afin d alimenter mes futurs publications sur les reseaux sociaux que je vais commencer à faire apres le prochain rdv ou personne ne viendra , à savoir vendredi prochain

J'exige que la connection qui n a jamais fonctionné depuis le 26 Octobre soit enfin realisé conformement au contrat et au prelevement de 79€ effectué par SFR fin octobre !

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02,
Sans retour du Service Commercial, je me permets de relancer. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Bjr,

 

Toujours rien coté et  toujours sans aucun service (internet, tel tv ) depuis le raccoredement il y  1 mois !!! 

Je souhaite maintenant un solution pour quitter SFR et etre remboursée des 79€ volé par SFR car rien n a jamais fonctionné

Je ne parle meme pas des 8 jours de conges posés pour attendre les pseudo techniciens qui ne sont jamais venus pour les 10 rdv de SAV

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

De nouveau, je recois ce soir un autre rdv de sav, le 12 eme apres 11 rdv non honorés et dans le suivi de dossier , comme d habitude , celui qui etait prevu demain à disparu , VOUS ETES NON SEULEMENT INCOMPETANT, VOUS ETES DES **bleep** MENTEUR !!!!

SFR A FUIR,

Dés demain matin , je fais des publications sur facebook, insta et tiktok avec les copies d ecrans que vous effacer et j adresse aussi le tout à la DGCCRF !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Bjr, 

nous sommes le 27 est rdv de ce matin une fois de plus non honoré ! c etait le 12 eme en 1 mois et aucun service (internet, tv, telephone) n a jamais marché

Comme je vous l avez annoncé, je commence à relater largement mon experience avec sfr :

https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/sfr-11-eme-rdv-non-honore-toujours-sa...

je prepare mes envois de dossier à la DGCCRF, ARCEP, .... et vers les reseaux socieux

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02,
Avez-vous été recontacté à ce jour ? 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

J ai recu un appel à 8h30 pour me dire que le technicien ne viendrait pas ,avec une excuse bidon  comme pour les  11 rdv precedents ...

Quand je demande à parler au manager , comme d'habitude " il n est pas la aujourdhui" ... bla bla bla

MAis aucun autre appel , rien !!! 

Je continue donc à alimenter mes posts qui semblent etre tres lus car beaucoup de personnes dan sle meme cas ...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
brdlau
Contributeur Loisir

Bonjour, avez vous écrit (courrier postal recommandé) au service recours consommateurs SFR, et si oui, avez vous reçu une réponse ? Je suis dans le même cas que vous concernant les rdvs technicien non honorés (avec production de faux comptes-rendus + signature client usurpée), et je compte bien réagir, je trouve ca très grave.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
brdlau
Contributeur Loisir

Je ne vois qu'une solution : saisir le médiateur et dénoncer ces pratiques frauduleuses

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Le 16 eme rdv fixe pour le 15/12 à 14h vient d etre une fois de plus annulé !!!   jusqu ou allez vous aller ????????????????????

43 RÉPONSES 43
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Suite à ce souci de raccordement que vous rencontrez, ces rendez-vous non honorés et cette problématique de signature, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Bonjour,

J en suis pas à savoir pourquoi ce raccordement ne s est pas bien passé , mais simplement etre raccordé immediatement !

c est evident que le rdv du 15 novembre ne sera pas honoré comme les precedents ...

Ca fera 3 semaines sans tel, tv et internet donc impossibilité de travailler chez moi

Cerise sur le gateau, hier j ai recu la facture de raccordement : du vol !!!!!

QUAND MON RACCORDEMENT SERA T'IL REALISE ?????????

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Bonjour 

Toujours en panne, enfin pour etre exact ca n a jamais marché et SFR a coupé mon ADSL Orange en plus  !!!!!!!!

Entre temps 2 rdv non honorés de plus ,avec des excuses bidons

Ce matin , c etait le technicien est malade ... je ne sais meme plus mais ca doit etre le 5 ou 6 eme rdv sans que personne 

ne vienne et en plus on me ment avec de fausses excuses  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 semaines sans rien, je prends des journées de congés pour etre present , et les rdv sont annulés quelques heures avant voire apres 

De meme, je n ai jamais ete recontacté par le service cormmercial,  la factue est arrivée

Peut on etre plus nul que SFR , je ne crois pas 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Bonjour 

Toujours en panne, enfin pour etre exact ca n a jamais marché et SFR a coupé mon ADSL Orange en plus  !!!!!!!!

Entre temps 2 rdv non honorés de plus ,avec des excuses bidons

Ce matin , c etait le technicien est malade ... je ne sais meme plus mais ca doit etre le 5 ou 6 eme rdv sans que personne 

ne vienne et en plus on me ment avec de fausses excuses  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 semaines sans rien, je prends des journées de congés pour etre present , et les rdv sont annulés quelques heures avant voire apres 

De meme, je n ai jamais ete recontacté par le service cormmercial,  la factue est arrivée

Peut on etre plus nul que SFR , je ne crois pas 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer de mon côté. 
Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

Visiblement, c est un bot qui repond ... tout à fait au niveau de qualité sur support de SFR  aussi nul !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé
  • aucun service n a jamais fonctionné depuis le raccordement
  • 24 eme jours sans internet, tel ,tv  !!!!!!!!!!
  • 10 rdv non honorés de suite , lamantable avec des mensonges comme excuses 
  • frais de mise en service et abonnement prelevés sans que je nai jamais reussi à me connecter = vol !!!!!!
  • Pas de rappel du service client malgre les promesses 
  • COMMENT resilier ???????????????????????

=> FUIR SFR , ne jamais signer avec eux ,

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellele02
Je ne suis pas un bot, je suis bien réel.
Suite à votre dernier message, étant donné que vous n'avez pas été recontacté, permettez-moi de relancer de mon côté. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabellele02
Contributeur Confirmé

JE NE VEUX PAS ETRE CONTACTER PAR DES PERSONNES QUI ME DISENT D ATTENDRE  puisque qu il y a un rdv avec un technicien de prevu  et que pour la 10 foois . Personne n est jamais venu !!!!!

De meme , dans le suivi des incidents, je decouvre que certain rdv non effectué (5 ou 6 )  ont disparus , de ce fait j ai fais des copies d ecran ainsi que le compte rendu d installation falsifié par le technicien de sfr en usurpant ma signature   afin d alimenter mes futurs publications sur les reseaux sociaux que je vais commencer à faire apres le prochain rdv ou personne ne viendra , à savoir vendredi prochain

J'exige que la connection qui n a jamais fonctionné depuis le 26 Octobre soit enfin realisé conformement au contrat et au prelevement de 79€ effectué par SFR fin octobre !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus