Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ping latence élevé le soir

michaelgi01
Visiteur

Latence horrible le soir à partir de 21h et jusqu'a 23h. 89 de ping en fibre optique offre sfr power 1go. En journée j'ai un ping de 10 mais le soir c'est une catastrophe. 

michaelgi01_0-1686774271472.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michaelgi01,

Dans cette situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bonne journée à vous. 

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michaelgi01,

Dans cette situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bonne journée à vous. 

Magali, Community Manager à votre écoute
michaelgi01
Visiteur

Bonjour; c'est fait. Le service technique de SFR a fait deux manipulations mais ça ne change rien. C'est une saturation du réseau à partir de 20h jusqu'à 23h. C'est un problème de matériel au niveau de la fibre de mon quartier.  Le problème n'a lieu que le soir c'est donc que le serveur est saturé car trop de monde se connecte. Il faut qu'un technicien se déplace pour vérifier tout ça. Toutes les manipulations à distance et les redémarrages ne changeront rien au problème. 

michaelgi01_0-1687120490050.png

 

michaelgi01
Visiteur
Révélation
 

A 23h le ping devient correct. C'est vraiment un problème très gênant pour une offre aussi chère!

Latence de 85 à 21h et à 23 h je retrouve une connexion correcte.

michaelgi01_0-1687121623656.png

 

Hanna_Norman
Visiteur

Salut !

 

J'ai le même souci que toi depuis quelques jours... un technicien est-il passé pour régler le souci ? 

 

 

christianme01
Contributeur en Herbe

Bonjour ,j'ai le même problème  ,le débit descend le soir ,mais reste correct ,par contre la latence dépace 60ms avec une gigue de 320ms !! pas de streaming ni de jeux .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus