Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexions intempestives

nathaliewo02
Visiteur

Bonjour,

 

Je commence à regretter d'avoir fait installer la fibre par SFR.

Je suis fatiguée de toutes ces microcoupures, de la lenteur sur mes appareils connectés en WI-FI ;

Ne parlons même pas des matins ou je suis obligée, soit de redémarrer le boîtier TV, soit la box

Concernant la TV :

sur de nombreuses chaînes j'ai des pixels

sur certaines chaînes, c'est carrément le son qui disparaît

 

A 41,99 €/mois, je m'attendais à mieux.

Je précise que dans mon immeuble, nul voisin n'a ce problème avec les autres opérateurs.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliewo02, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends tout à fait votre réaction face à ces soucis de connexion Internet.

Je vous propose dans un premier temps d'effectuer un auto-diagnostic. Pour cela, il suffit de vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

Dans l'attente de votre retour.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliewo02, nul doute que l'intervention programmée mardi devrait résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.


N'hésitez pas à nous tenir au courant.


Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

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5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliewo02, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends tout à fait votre réaction face à ces soucis de connexion Internet.

Je vous propose dans un premier temps d'effectuer un auto-diagnostic. Pour cela, il suffit de vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

Dans l'attente de votre retour.

Ilan, Community Manager à votre écoute

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nathaliewo02
Visiteur

Fait pas vos services et moi-même

 

Rien ne change !

Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @nathaliewo02.


Dans un second temps, je vous propose de vous rendre sur ce lien afin de vérifier qu'une panne générale n'est pas la cause de votre problématique de connexion Internet.


À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

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nathaliewo02
Visiteur

Test mire :

 

31,93 mbs/s en réception

19,90 en envoi

10,34 en latence

9,4 en gigue

 

.......... à 46,99 €/mois .....

 

Ouf ! un technicien passe mardi

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliewo02, nul doute que l'intervention programmée mardi devrait résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.


N'hésitez pas à nous tenir au courant.


Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

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