Réponse certifiée par SFR Question résolue

deconnexion intempestive tv et wifi

rene jean-claudeco01
Visiteur

voilà une semaine que je n'avais plus de box : le second voyant de mon boitier fibre était rouge fixe ce qui voulait dire qu'elle était déconnectée à l'extérieur. Comme on nous avait annonçé des travaux et des perturbations toute la semaine dernière lorsqu'elle a coupé jeudi après midi je me suis dit que c'était dû à ces travaux. Vendredi j'ai vu un technicien dans le coffret devant chez moi et je lui ai demandé si tout serait rétabli le vendredi soir, il m'a rétorqué que oui. Malheureusement rien n'est revenu malgré débranchement de la box et du boitier fibre. J'ai donc appelé lundi matin à 8 heures et on m'a prévu un technicien pour le lendemain (exceptionnel!!!!!). Il devait venir à 14h. A midi il m'appelle pour me dire qu'il va venir dans une demi heure !! en fait il est arrivé il était plus de 14h30. il a constaté que ma fiche avait été débranchée dans le coffret sur le trottoir (comme d'habitude) donc tout était Ok hier soir .

voilà que ce soir ça déconnecte sans arrêt comme la dernière fois qu'il y a eu des matchs de foot importants. N'y aurait t il pas assez de débit pour tout le monde ?

Et puis il faut que les opérateurs arrêtent de débrancher les prises des autres opérateurs  c'est vraiment pénible Ne pourrait -on pas y remédier : un coffret par opérateur fermé à clef ??? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rene jean-claudeco01, et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous avez en effet constaté une dégradation d'armoire qui impacte votre ligne, je vous suggère d'effectuer un signalement via la page dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl.... Cela permettra d'enclencher une prise en charge de la problématique. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rene jean-claudeco01, et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous avez en effet constaté une dégradation d'armoire qui impacte votre ligne, je vous suggère d'effectuer un signalement via la page dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl.... Cela permettra d'enclencher une prise en charge de la problématique. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus